Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [France Citévision] Nouveaux débits : 16M/1M

 


Quels débits?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[France Citévision] Nouveaux débits : 16M/1M

n°292827
akanico
Captain Slow
Posté le 07-02-2006 à 19:05:10  profilanswer
 

Le 16M arrive chez France Citévision mais l'upload est divisé par 2.  
 
Alors, que choisir? Rester sur le 2M synchrone ou passer au 16M avec un upload de 1M? Tout en sachant que c'est le même tarif.
 
Que choisissez-vous? Ou que choisireriez-vous?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:05:10  profilanswer
 

n°292828
lagger
Posté le 07-02-2006 à 21:18:36  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu fais, si c'est pour downloader évidemment le 16 est mieux, mais si tu héberges des sites web ou autre le 2/2mb
Perso je prendrais le 2/2.

n°292829
weed
Posté le 07-02-2006 à 22:18:48  profilanswer
 

2M en dl c'est un peu juste pour certain mais je m'en contenterais  
 
en 1 heures, tu peux dl (2 / 8) * 3 600 = 900Mo ce qui deja pas mal. Lorsque je telecharge, un film de vacance chez 1 potes, je dl à 60Ko-80Ko/s et je mets 2h30-3h30, ce que j'estime est plus que supportable.
 
16M en dl, il y a tres peu de serveur qui supporte cette cadence et à moins que tu dl plus de 40Go.... Certains vont me parler de confort, mais bon ....
 
pour moi sans hesiter, je votes le 2M en upload.

n°292830
weed
Posté le 07-02-2006 à 22:21:10  profilanswer
 

je viens d'aller sur leur site et malheuresement ce n'est present que sur Amiens.  
 
Y en a qui ont du cul .....
 
 
Bref, c'est bien une preuve que Paris n'a TOUTES les technologies en premier comme ca été le cas pour l'adsl. C'etait Nice, Le mans, et une autres petite ville.
 
 
bref, je suis deg et bonne chance

n°292831
akanico
Captain Slow
Posté le 08-02-2006 à 18:33:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
C'est vrai que ça fait 1 an et 1/2 que je tourne avec le 2M/2M et j'en suis très satisfait. Dommage que l'upload du 16M soit moins élévé que le 2M donc je vais rester sur le 2M.

n°292832
weed
Posté le 09-02-2006 à 01:54:05  profilanswer
 

pfff, il y en qui ont bien de la chance.....
tu payes combien au fait ?

n°292833
fab__
Posté le 10-02-2006 à 15:58:53  profilanswer
 

Je suis également dans le centre d'amiens mais dans une rue non couverte par france cité vision. Dommage pour moi. Sinon les tarifs sont avantageux je trouve.
http://www.francecitevision.com/

n°292834
the_phoeni​x2
Posté le 20-07-2007 à 23:23:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je post ici, histoire de ne pas créer un nouveau topic, c'est pas vraiment en rapport avec le poll mais bon désolé ^^

 

Voilà j'emménage à Amiens en septembre et étant étudiant faut que je me trouve une petite chambre, le hic c'est qu'en général ya point de ligne téléphonique :(

 

Donc après quelques recherches j'ai trouvé citévision et je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe :

 

Citévision permet d'avoir accés à internet/téléphonie/TV sans ligne téléphonique, c'est bien ça ? (j'ai cru comprendre que c'était le cable...mais bon étant donné que je sais pas vraiment comment fonctionne le cable :D)

 

Valà j'espére avoir bien compris, parce que bon je fais des étude en info et j'avoue que j'ai très souvent besoin d'internet (bon pas que pour les cours, j'avoue :) )

 

PS : En admettant que je ne me soit pas trompé, si je choisit citévision et que je souscris à un abonnement, aurais je accés à internet immédiatement enfin une fois le modèle branché ?! (étant donné qu'avec les FAI normaux, le temps d'activation est en grande partie du au temps d activation de la ligne)

 

Merci d'avance.


Message édité par the_phoenix2 le 20-07-2007 à 23:24:23
n°346828
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-03-2008 à 18:09:29  profilanswer
 

Petite remontée de Topic.
Je suis chez Fcv depuis 2004, j'ai pas trop à me plaindre, dès que ça merde, je les contacte (c'est gratos) et ils règlent le pb. Le coté pénible, les taux affichés ne sont pas ceux réels. Mais bon, c'est confortable quand même.
Mon tél saute de temps en temps et je ne peux ni appeler, ni être appelé. C'est chiant.
J'ai changé mon modem (j'ai un thomson) et mon décodeur tv, c'est un Digion (j'en ai 2 d'ailleurs, c'est pratique)
Le coté chiant, l'option Wifi est payante (jusqu'à quand?, c'est une aberration...)
Sinon, ils annoncent la fibre avec des taux 60/10, je vais voir pour tenter ça ne me coutera pas plus cher (49€/mois) et la HD serait incluse...
Le p'tit truc sympa, régulièrement, tu récupères toutes les chaines à l'oeil, c'est sympa...


Message édité par grosfelix le 02-03-2008 à 18:09:44

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [France Citévision] Nouveaux débits : 16M/1M

 

Sujets relatifs
Eligibilité Free mais pas France telecom!Problème Messagerie enrichie France Telecom
Comment ouvrir boitier raccord collectif France TelecomProblème débit réseau domestique
Ma ligne france tel ne marche plus, mais Free oui!oridnateur portable wifi partout en france
L'état de l'hébergement Internet en FranceQuels doivent etre les débits descendant et montant en 8 méga?
Différence de débits entre 2 PC en WIFI ! 
Plus de sujets relatifs à : [France Citévision] Nouveaux débits : 16M/1M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR