Bonjour,
Je post ici, histoire de ne pas créer un nouveau topic, c'est pas vraiment en rapport avec le poll mais bon désolé ^^
Voilà j'emménage à Amiens en septembre et étant étudiant faut que je me trouve une petite chambre, le hic c'est qu'en général ya point de ligne téléphonique
Donc après quelques recherches j'ai trouvé citévision et je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe :
Citévision permet d'avoir accés à internet/téléphonie/TV sans ligne téléphonique, c'est bien ça ? (j'ai cru comprendre que c'était le cable...mais bon étant donné que je sais pas vraiment comment fonctionne le cable )
Valà j'espére avoir bien compris, parce que bon je fais des étude en info et j'avoue que j'ai très souvent besoin d'internet (bon pas que pour les cours, j'avoue )
PS : En admettant que je ne me soit pas trompé, si je choisit citévision et que je souscris à un abonnement, aurais je accés à internet immédiatement enfin une fois le modèle branché ?! (étant donné qu'avec les FAI normaux, le temps d'activation est en grande partie du au temps d activation de la ligne)
Merci d'avance.
Message édité par the_phoenix2 le 20-07-2007 à 23:24:23