Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?

 


Quel FAI me conseillez-vous en offre complète à 29,99€ (ADSL+TV+...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?

n°471211
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-08-2010 à 15:37:38  profilanswer
 

Salut tout le monde, :hello:
 
Je suis actuellement chez SFR, mais avec une offre qui date de Club-internet, donc dénoué de TV notamment. Je voudrais donc changer et mettre à jour tout ça, dès lors que me conseillez-vous entre ces 3 choix :
 
1) Rester chez SFR (qui a mangé Neuf qui a mangé Club-internet) et adhérer à une offre ADSL+TV+bidule à 29,99€ (ou dans ces eaux-là, avec double tuner (Free le fait-il ?)). Problème : payer 50€ pour passer sur l'autre modem ou pas? (SFR Box).
2) Migrer chez Free (mais TV en MPEG2 et délais réputés être long pour la migration).
3) Migrer chez Bouygues Telecom (TV en MPEG4, mais 5€ de supplément pour pouvoir enregistrer...).
 
Pour les solutions 2) et 3) il y a aussi le problème de la migration qui induit une coupure Internet plus ou moins longue : quel est le pire à ce niveau là ?
 
Et enfin qu'en est-il du service des ces opérateurs ?
 
Voilà, je suis preneur de conseils et autres... :)
 
Merci ! :jap:


Message édité par the_bhaal le 08-08-2010 à 12:51:10

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 15:37:38  profilanswer
 

n°471279
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-08-2010 à 12:20:54  profilanswer
 

Pas un seul vote ?! ...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°471464
rizpilaf
Posté le 09-08-2010 à 17:20:01  profilanswer
 

t'as vu ca ou que c'était du mpeg 2 chez free ???????????
 
et les délais de migration ca dépend ou t'habites
moi perso sur clermont ferrand, une création et mise en service, ca a pris 10 jours au maximum

n°471486
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-08-2010 à 19:04:11  profilanswer
 

Mon frère qui est chez Free m'a dit ça hier, il m'a dit qu'ils devaient passer en MPEG4 dans les prochains mois...
 
J'ai contacté SFR ne serait-ce que pour avoir le magnétoscope gratuit avec le code mis sur le net et que je n'ai pas pu rentrer à aucun moment avant validation de la nouvelle offre. Celui-ci est en fait réservé aux nouveaux abonnés (ce qui n'est pas indiqué sur le site, soit dit en passant). Donc ma mère a tentée de négocié le fait d'en profiter, on verra par la suite apparemment...
 
Toujours est-il que ce conseiller a dit qu'ils faisaient des travaux dans ma zone ces jours-ci pour que ce soit en dégroupage total. Donc après ces travaux j'aurais effectivement accès à la TV HD, avant non. Donc ça tombe bien (pour une fois) ! :)
 
Et au moins ça explique pourquoi je dois relancer le routeur en moyenne 4 fois par jour depuis quelques jours. ^^


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°471490
ViMx
Modérateur
Posté le 09-08-2010 à 19:31:24  profilanswer
 

Ya du MPEG4 depuis plus de 3 ans chez Free.


Message édité par ViMx le 09-08-2010 à 19:31:52
n°471501
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-08-2010 à 20:23:37  profilanswer
 

C'est mon frère qui est à côté de la plaque alors... ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?

 

Sujets relatifs
[Bouygues]Forfait IDEO problemeSFR et ip fixe
déconnection internet sur certains sitesModem AM200 Routeur WRVS4400N Camera TV-IP422???
Solution pour internet courte duréeBrancher le xboxlive et internet via ethernet sur une live box
Probleme de connexion internet sous windows 7securise acces internet contre hadopi pour loue mon appart?
Problème Free HotspotProblème entre réseau Serveur et WD Tv live
Plus de sujets relatifs à : Changement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR