Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 forfait adsl a une meme adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 forfait adsl a une meme adresse

n°794167
joe dalton
Posté le 15-09-2014 à 18:36:39  profilanswer
 

bonjour, j'habite une ville ou l'adsl plafonne à 5Mbit/s. j'aimerai augmenter ma bande passante car des que quelqu'un chez moi allume la tv plus moyen de surfer dans la maison, et encore moins de jouer. au début je pensé me mettre avec un modem 2 wan, mais je perdrais certainement la tv et la téléphonie. par contre je me demande si il ne serai pas possible de débrancher dans ma prise mural 1 les 2 fils correspondant a ma ligne 2 et dans la prise 2 les 2 fils correspondant a la ligne 1 afin d'y brancher 2 modem distinct sans soucis entre les 2 réseau adsl. le 1er servirai a voir la tv et surf d'une partie de la famille et le 2eme au surf et gaming du reste de la famille. cela est il réalisable? si oui comment dois je procéder auprès des FAI pour avoir une 2eme ligne chez moi et comment savoir quel fils débrancher dans mes prises en fonction de ces FAI.
 
merci d'avance pour vos réponses.
 
 
 


---------------
Blog
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 18:36:39  profilanswer
 

n°794312
flash_gord​on
Posté le 16-09-2014 à 14:29:34  profilanswer
 

Pour avoir une deuxieme ligne adsl, il faut une deuxieme ligne téléphonique.
Et ça ce n'est pas toi qui la crée en tirant deux fils de ton mur, il faut passer par un opérateur.

n°795167
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 19-09-2014 à 15:56:13  profilanswer
 

Et en 2014, comment ça se passe ?
 
Le précédent propriétaire était chez Orange.
Je déménage mon FREE de mon logement actuel vers la ligne existante qui était Orange.
 
J'ai besoin d'une seconde ligne, chez SFR ou Orange
-> comment faire pour que ces boulets gentils opérateurs n'écrasent pas la ligne en cours mais en crée une nouvelle ?


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°795213
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-09-2014 à 17:53:32  profilanswer
 

Tu insistes bien sur le point de la création de la ligne et tu ne donnes pas le numéro existant début... SFR est un peu moins cher qu'Orange pour la création de la ligne (quelques euros de moins :whistle: )
 
Ah oui, vérifie bien que tu as les quatre paires à ton DTI (voir deux, une en plus de l'existante), sinon, ça va être un peu plus compliqué :sarcastic:


Message édité par LaRoueEstTombee le 19-09-2014 à 18:06:17

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°795660
joe dalton
Posté le 21-09-2014 à 18:43:35  profilanswer
 

je sais bien qu'il faut qu'un FAI me créer une ligne, je demande juste si c'est possible d'avoir 2 forfait différent avec 2 box. et non un modem 2 wan. pour cela je demande s'il faut débrancher 2 fils dans mes prise afin d'éviter les conflits entre les 2 lignes. suis je plus clair?
 
ça coute cher d'ouvrir une ligne?


---------------
Blog
n°795674
flash_gord​on
Posté le 21-09-2014 à 19:32:02  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

pour cela je demande s'il faut débrancher 2 fils dans mes prise afin d'éviter les conflits entre les 2 lignes. suis je plus clair?


 
Oui, il est clair que tu ne sais pas comment ça marche du tout.
 
Si tu demandes une nouvelle ligne, un tech va venir à ton domicile installer une nouvelle prise. (ou a minima une nouvelle arrivée).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 forfait adsl a une meme adresse

 

Sujets relatifs
Point d'accès WiFi et adresse(s) MACfussionner 2 connection adsl
Recherche de MAC adresse sur le réseauRefus service ADSL
Recherche modem adsl pour compléter ASUS RT68UNuméricable par adsl
Internet par sat + sûr que par ADSL/Fibre ?Probleme : Routeur san prise adsl.
Connexion ADSL chez orange 
Plus de sujets relatifs à : 2 forfait adsl a une meme adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR