|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel FAI? |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:24:56 |
bardiel Debian powa ! | A privilégier :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
Giant Lizard La Lucertola |
Message édité par Giant Lizard le 25-05-2013 à 20:28:01 --------------- le ritaLezard |
--------------- le ritaLezard |
Mekthoub | Bonsoir!
C'est Numéricâble en zone rouge (et jaune) à 30/1 Mbits/s. Il y en a un peu sur Paris.
|
bardiel Debian powa ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 09:00:54 |
kanoncs 20th Century Boy | Je pense choisir la fibre, et j'hésite un peu... quelle est la meilleure box entre orange et sfr ? Tant au niveau des fonctionnalités que fiabilité |
--------------- le ritaLezard |
bardiel Debian powa ! |
Que de ton côté tu dénigres Orange "pour raisons commerciales" alors que ton explication relève juste du fait que tu as eu à l'arrivée de l'ADSL en France Orange, que tu t'attendais à mieux et que tu as été déçu.
Au final, celui qui fait sa propagande, c'est ShonGail en étant anti-Orange primaire. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-05-2013 à 13:48:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 26-05-2013 à 16:27:22 |
bardiel Debian powa ! |
Oui enfin aller raconter que sur un lien ADSL Free, on ne va pas pouvoir ou on prend le risque de ne pas pouvoir relever ses BAL, faire du Windows Update ou visionner une vidéo (hors youtube dont le différent commercial avec Free est connu), c'est juste mensonger. Ce type de propos ne m'étonne pas vu que nous sommes pris dans une guerre d'image entre les FAI, notamment Free contre Orange. Enfin, pour revenir au topic, n'importe quel FAI fonctionne, Free y compris. Moi je ne conseille pas Orange juste pour les raisons déjà évoqués et qui ne sont pas d'ordre techniques. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 27-05-2013 à 07:56:37 |
ViMx Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 27-05-2013 à 08:43:25 |
Hansaplast Hello. |
|
Deux choses : 1. tu mets le même lien que Bardiel. Ce topic débute par une série d'images anti-free. Alors sans aller plus loin, comprends que je sois dubitatif sur la véracité de ce que je risque d'y trouver. Alors peut-être que Free bride certains services sur certaines zones, je n'en sais rien. Peut-être payent-ils en cela leur succès qui a attiré les plus gros downloaders fut un temps (prix, box, services supérieurs aux autres, NNTP non ou peu bridés, etc.) et qu'ils préféreraient désormais que leur bande passante serve plutôt à l'usage du père de famille qui lui aussi désormais bouffe des octets avec ses films, vidéos et jeux en ligne. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 27-05-2013 à 10:26:18 |
ViMx Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-05-2013 à 15:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:12:16
|
|
Bardiel, t'as des amis et j'en suis heureux Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 27-05-2013 à 20:23:20 |
bardiel Debian powa ! |
|
bardiel Debian powa ! | De la même manière que toi tu bannis Orange pour tes raisons, moi je bannis Free pour les raisons expliqués dans ce fameux topic --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
bardiel Debian powa ! | J'arrive tout à fait à te comprendre par rapport à tes déboires avec l'agrume. D'ailleurs si tu avais lu ma 1ère participation à ce topic :
Tu ne vas pas m'accuser à ton tour j'espère comme ici par des Free-fanboy, que je bosse pour l'un des ces FAI Message édité par bardiel le 01-06-2013 à 20:48:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi perso j'arrête là. Je joue pas ma vie sur la préco ou non d'un FAI |
bardiel Debian powa ! | J'ai répondu à la question, tu t'es entêté à dire "tout sauf Orange" en donnant des remarques valables il y a 5 ans. Que dire de plus ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cactusambulant |
|
Giant Lizard La Lucertola | Desolé mais ca ne m'aide pas à choisir --------------- le ritaLezard |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 00:04:46 +1 quel FAI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
flash_gordon | Bah le deuxieme post répond bien à la question. Le reste du topic c'est juste du blabla de free-fanboys incapable de le supporter.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-06-2013 à 00:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 13:11:10 Ce qui est blasant c'est de se dire qu'on peut avoir la fibre à 24,90€ (numéricable) et l'ADSL pas moins de 30€ (sauf Alice) |
ViMx Modérateur |
Mekthoub |
Si, mais ça n'a presque aucun interêt. Numéricâble n'est intéressant qu'en zones 30, 100, et 200 Mbits/s, donc en zone câblée, ou en zone fibrée.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |