Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 FAI sur une même ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 FAI sur une même ligne

n°927426
guig76
Posté le 05-06-2016 à 13:20:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement la box de SFR et je paye 1.99€/mois (avec les offres de ventes privée). Je suis encore engagé pour 3 mois (les 1.99€ ne sont valables que pour un engagement d'un an).  
Je viens de voir qu'il y a une offre actuellement sur vente privée, cette fois pour la box de Free à 1.99€ pendant 1an.  
 
Je voudrais donc changer, mais j'ai vu que j'en avais pour 130€ (quelque chose comme ça) de résiliation chez SFR.  
Si je prends quand même l'offre Free, mais en gardant aussi mon abonnement SFR pendant les 3 mois restants, que va t il se passer ? Est ce que j'aurais un des deux qui fonctionnera quand même (limite je m'en fiche duquel prend le pas sur l'autre) ?  
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 13:20:58  profilanswer
 

n°928335
Kerri
Posté le 09-06-2016 à 23:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non tu ne pourras pas avoir les deux qui fonctionnent. Seul free fonctionnera.
 
Il ne faut pas faire porter ton numéro sfr, sinon free va résilier l'abonnement sfr


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 FAI sur une même ligne

 

Sujets relatifs
problème infernal d'activation ligne dans maison à plusieurs FAI !Changement FAI : problème numéro ligne fixe
Avoir 2 FAI sur une même ligne dégroupée ?Résilier une offre FAI par recommandé électronique (en ligne) ?
Création de ligne, quelle offre, quel FAI?Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT
Faire sa demande à un FAI avant la réouverture effective de la ligne?Qu'elle FAI avec ma ligne ?
Fai (2eme ligne)FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?
Plus de sujets relatifs à : 2 FAI sur une même ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR