Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  déménagement/poursuite abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déménagement/poursuite abonnement

n°408888
sylvanian
Posté le 24-03-2009 à 16:42:25  profilanswer
 

bonjour ,
 
voila je suis abonné de orange depuis longue date avec un abonnement adsl max sans télé ni telephone
 
je vais changé de domicile prochainement pour une duree de 3 à 4 mois puis revenir a mon ancien domicile  
donc je voudrai poursuivre mon abonnement a mon nouveau domicile et quand je reviendrai a mon ancien de nouveau faire suivre mon abonnement  
 
sur le site de orange ils disent que le changement de domicile est gratuit mais sans plus
Donc question aux connaisseurs et à ceux qui ont experimentés le changement d'adresse  
 
peut-on faire deux changements d'adresse a quelque mois d'intervalles sans frais ?
est ce qu'un changement de domicile entraine un nouvel engagement de durée ? ou une modification de l'abonnement ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:42:25  profilanswer
 

n°408918
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-03-2009 à 21:35:14  profilanswer
 

Oui je pense qu'il n'y aura aucun problème à faire deux changements en peu de temps. En tout cas rien ne nous en empêche.
 
On peut garder la même offre et donc ne pas modifier l'engagement normalement.
 
Tu peux le faire par téléphone ou directement en Agence (si les vendeurs savent le faire, c'est pas forcément très simple et accessible).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  déménagement/poursuite abonnement

 

Sujets relatifs
déménagement Free sans numéroFAI et pause dans l'abonnement
déménagement !! wifi ou CPL ???Free et déménagement
Problème déménagement FreeResilier abonnement Orange encore actif
comment resilier mon abonnement adsl 1024k aol-neuf sans problemeabonnement FAI sans prise téléphonique
Quel FAI sans engagement ?[Free] Conseil déménagement
Plus de sujets relatifs à : déménagement/poursuite abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR