Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free et déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et déménagement

n°397054
xergio
Posté le 02-01-2009 à 18:18:42  profilanswer
 


Bonsoir à tous et bonne année 2009!
 
J'aurais quelques questions concernant Free pour le déménagement, aucun numéro TF perso etc.. bref
 

Je suis abonné chez free (freebox V4) depuis un moment déjà mais
:
 
- J'habite chez un proche
- Dégroupage partiel (Free se sert du numéro de mon proche, et moi j'ai mon tèl free 09 etc..)
- C'est moi qui paye (prélèvement automatique avec mon RIB)
 
Je vais déménager bientôt et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour que tout ce passe dans de bonne condition.
- est-il obligatoire d'avoir un numéro FT même en dégroupage total alors que se numéro FT ne sera jamais utilisé??? (en effet ave le numéro Free en 09 ...)
- Dois-je résilier complètement? puis demander à FT de me donner un numéro et me désabonner tout de suite après? je recevrai donc la V5?
- Dois-je simplement essayer de connaitre le numéro de l'ancien locataire? (mais son numéro de FT lui appartiens non? il le garde pas pour son prochain appart?) ensuite ce qui se passe c'est que je garderais ma V4 et puis çà fonctionnera comme d'hab?
- Puis-je demander vu mon ancienneté de demander un échange de freebox?
 
Merci!!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free et déménagement

 

Sujets relatifs
Problème déménagement Free[Free] Conseil déménagement
Free déménagementDéménagement et Free
Déménagement : Free, que faire dans mon cas?comment se passe un déménagement chez free ?
Démenagement chez freedéménagement free
[FREE] Gros problème après un déménagement .démenagement free ....
Plus de sujets relatifs à : Free et déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR