Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement a FreeboxOnly avec demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement a FreeboxOnly avec demenagement

n°322893
dexterage
Posté le 18-10-2007 à 12:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en plein déménagement, et dans mon ancien logement j'avais FREEBOX ONLY (donc sans france telecom) avec le nom DURAND.
 
Dans mon nouveau logement, j'ai maintenant france télécom avec un autre nom DUPONT.
 
J'ai ouvert un dossier de demenagement chez Free pour mon ancienne ligne, sans probleme.
 
Pour maintenant m'abonner à FREEBOX ONLY dans mon nouveau logement, a quel nom doit etre cet abonnement?
    - au nom DURAND, correspondant au nom de mon ancien abonnement FREEBOX (ce que je pense)
    - au nom DUPONT, correspondant au nom du compte FRANCE TELECOM de mon nouveau logement
 
J'allais m'abonner a FREEBOX ONLY avec le meme nom que mon ancienne ligne FREEBOX (DURAND), mais je me suis posé la question de savoir s'il n'y allait pas y avoir un conflit entre les noms FRANCE TELECOM et FREE.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:16:01  profilanswer
 

n°322898
ViMx
Modérateur
Posté le 18-10-2007 à 12:56:35  profilanswer
 

Topic Free non dégroupé :)


Message édité par ViMx le 18-10-2007 à 12:56:45

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement a FreeboxOnly avec demenagement

 

Sujets relatifs
ABONNEMENT A UN FAIRésiliation d'abonnement téléphonique abusive ....
Déménagement avec une FreeboxGarder la même IP suite à un déménagement ?
Abonnement Free et compte à debiterOuverture ligne + abonnement ADSL le moins cher
Démenagement chez freeFreeboxOnly : Galère sans nom
Abonnement ADSL sur ligne avec n° de téléphone transféréADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnement a FreeboxOnly avec demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR