Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement avec une Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement avec une Freebox

n°318140
dexterage
Posté le 21-09-2007 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en ADSL Nu chez Free ("Freebox Only" et non "Freebox Only Maximum" ) en zone non dégroupé.
 
Je vais bientot déménagé dans une zone non dégroupé toujours et je voudrais savoir comment ca se passe?
 
C'est un appart qui a déja été habité, qui a deja eu une ligne FT, mais elle n'est plus active.
Faut il que je m'inscrive a FT, puis repasser en freebox only, ce qui coute un peu d'argent dans l'abonnement FT les premiers mois?
Y a t il moyen de tout de suite m'inscrire en Freebox Only?
 
Et en m'inscrivant a Freebox dans mon nouveau domicile, je vais devoir faire une résiliation, payer les frais, renvoyer la freebox? et tout recommencer
 
Bref, si vous pouvez m'aider...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:18:10  profilanswer
 

n°318142
boobaka
Posté le 21-09-2007 à 16:25:33  profilanswer
 

Yep,
ce fut mon cas il y a peu...
Vu que tu es en zone non degroupé...
Tu ouvres ta demande de demenagement chez free (tu recupereras un numero de demenagement).
--> tu demenages.
Tu vas a ton agence FT, et tu ouvres une ligne (tu paieras les frais d'ouverture de ligne + peut etre le deplacement du tech).
Tu fais une demande d'abonnement en freebox only sur le site de free, sur la fin de la procedure, il t'es demandé si tu as un Numero de demenagement.... Tu leur donne et enjoy...
 
Il m'avait renvoyé une nouvelle freebox. Mais ca c'est bien passé.
++

n°318143
dexterage
Posté le 21-09-2007 à 16:30:47  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
Donc il n'y a pas du tout de "résiliation" dans toute la démarche.
Je viens de lire sur la page d'admin de free la procédure de déménagement, ca devrait bien se passer, mais obligé de gavé FT encore  :fou:  
 
merci

n°318144
boobaka
Posté le 21-09-2007 à 16:41:49  profilanswer
 

Ouaip dans mon cas, j'avais conseillé l'ancienne personne dans mon logement actuel de passer en freebox only....Grave erreur.
Quand je suis arrivé chez FT pour ouvrir ma ligne (qui etait existante et fonctionnel mais plus chez FT), le techos de base me sors "Ah non y a pas de telephone a cette adresse"
moi: "bah si, regardez sur les pages blanches"
lui : "non, on a notre propre annuaire qui recense uniquement les vrais clients FT"
moi " Voleur"
Resultat : ouverture de ligne 50 € + deplacement du tech 50 euros, sauf que quand le tech s'est deplacé, j'etais là, a mater ce qu'il pouvait bien faire sur une ligne qui marche...
Bref il n'a rien fait, je lui ai demandé de le noter dans son compte rendu, et je n'ai pas payé ces 50 euros pour le techs...
A bon entendeur.
 
^^

n°318147
dexterage
Posté le 21-09-2007 à 17:43:50  profilanswer
 

eheh c'est bon à savoir ca, les voleurs...
 
merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement avec une Freebox

 

Sujets relatifs
Bloquer le P2P à partir d'un routeur (Freebox)Branchez 2 pc en ethernet avec Freebox V5.0
Freebox et TrixboxGarder la même IP suite à un déménagement ?
[Résolu] Freeplayer + Freebox en mode routeurProblème de connexion WIFI entre Freebox V5 HD et PC HP 9530
freebox v5 reseau wi filire une video du DD freebox hd sur son pc?
Freebox + routeur + 2 PC + meme port publicDéménagement, Freebox V4 et tout
Plus de sujets relatifs à : Déménagement avec une Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR