Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement, Freebox V4 et tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement, Freebox V4 et tout

n°227237
Little-Wol​f
Posté le 13-02-2007 à 13:30:40  profilanswer
 

Salut,  
 
Je déménage samedi qui arrive de mon appartement où j'ai ma Freebox V4 depuis des mois (depuis que je suis dégroupé, en novembre 2004 je crois).
 
Le déménagement entraine la perte de l'ancienneté.... Et il me semble qu'avec mon ancienneté je pourrai troquer ma Freebox V4 contre une V5 gratuitement non ?
 
Mais qu'apporte la Freebox V5 concretement ?
 
Je vais etre dans un appartement où il y aura 3 télévisions, et 2 ordinateurs (dont 1 portable), est-il possible d'avoir les chaines de la Freebox sur toutes les TV ? Si oui comment ?
 
Quel est le plus avantageux pour moi actuellement ?
 
 - Résilier mon compte actuel, puis en recréer un à ma nouvelle adresse (avec la V5 directement donc)
 - Déménager ma ligne, et échanger contre une V5 ? (auquel cas ca me couter 90€ c'est ca ?)
 - Troquer dès aujourd'hui ma Freebox V4 contre une V5 et proceder ensuite au déménagement de la ligne (mais je garde l'appartement jusqu'au 3 Mars, je l'aurai recu d'ici là ?)
 
Je suis un peu perdu, merci d'avance à ceux qui m'aideront.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 13:30:40  profilanswer
 

n°227238
Fornium
until the end of the world...
Posté le 13-02-2007 à 17:07:51  profilanswer
 

je te conseillerais de faire un nouvel abonnement à ta nouvelle adresse et de résilier celui-ci comme ça t'auras une nouvelle freebox gratos et t'auras à payer que quelques euros pour les frais de résiliation (en fonction de ton ancienneté), concernant les fonctionnalités de la V5 vas dans le topic Free où t'auras toutes les infos :)

n°227239
freds45
Posté le 13-02-2007 à 17:09:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement, Freebox V4 et tout

 

Sujets relatifs
Freebox HD + carte pci Mimo ??Déconnexion Freebox à certaines heures
Connexion Internet Freebox[free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ?
Pb redirection de ports freebox v5...Freebox HD: pb pour la tv
Déménagement, résiliation et délais 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement, Freebox V4 et tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR