Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Demarches autour de la fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarches autour de la fibre

n°779485
blujojo
Posté le 14-07-2014 à 13:59:19  profilanswer
 

Bonjour
En avril SFR a fibré mon immeuble (je sais que c'est eux, il y avait des affiches).
 
Cela fait donc 4 mois, je suis allez chez orange, ils ne proposent rien.
Je suis allé aussi chez SFR,  rien de proposé mais en plus le conseiller m'a dit que sur son ordi, l'immeuble n'est pas indiqué comme fibré, ce qui est bizarre s'il l'a ete fait il y a plus de 3 mois.
 
Qu'en penser ?  
Qu’espérer?
Ou se renseigner (car il m'a dit qu'il a acces qu'a son logiciel, il appelé un service qui lui a confirmé la même chose.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 13:59:19  profilanswer
 

n°779518
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-07-2014 à 20:43:17  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "SFR a fibré mon immeuble" ? Ils ont mis des boitiers d'étages ?
 
Ca c'est le fibrage vertical. Maintenant il faut fibrer la rue et amener la fibre de chaque opérateur vers ton immeuble.

n°779524
blujojo
Posté le 14-07-2014 à 21:24:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ca veut dire quoi "SFR a fibré mon immeuble" ? Ils ont mis des boitiers d'étages ?
 
Ca c'est le fibrage vertical. Maintenant il faut fibrer la rue et amener la fibre de chaque opérateur vers ton immeuble.


 
Je sais pas du tout ce qu'ils ont fait.
Il y avais une affiche SFR vibre votre immeuble durant 15j.

n°780296
grotius
Posté le 18-07-2014 à 15:45:49  profilanswer
 

Il est possible que SFR a fibre l immeuble mais que la fibre n'arrive pas encore jusque la, c'est assez classique.

n°780343
blujojo
Posté le 18-07-2014 à 18:57:19  profilanswer
 

Comment ca?
Il faut la fibre dans la rue tu veux dire?
Comment je connais l'avancement?

n°780346
grotius
Posté le 18-07-2014 à 19:08:04  profilanswer
 

oui faut la fibre dans la rue. Tu peux tester d autres adresses, parler aux voisins, faire des recherches sur internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Demarches autour de la fibre

 

Sujets relatifs
bbox sensation fibre j ai une prise tv/rd ?Problème -venant de mon pc- débit Fibre Numericable
Fibre freeTesté : dépannage fibre chez Free – le cauchemard
Accès externe DS213J et QNAP TS-451: Orange fibre(aide svp)Ou placer la prise fibre ?
SFR Résilie ma fibre !!!fibre optique lenteur ou reel nouveauté
Conseil choix FAI fibreCpl Fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Demarches autour de la fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR