Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR Résilie ma fibre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Résilie ma fibre !!!

n°759007
headboy
Posté le 13-04-2014 à 12:20:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné fibre sfr depuis septembre 2013 puis d'un coup le 7 mars je découvre que sfr a résilié ma ligne sans aucune explication . Au service technique par tchat on me dit qu'ils ne peuvent rien faire de leur coté et qu'il faut appeler le 1023.  
 
Le 1023 me conseille d'appeler le 1099 pour réactiver la ligne et donc de souscrire un nouvel abonnement et qu"il n'ya aucune autre solution.  
 
Je fait donc gentiment ce qu'ils me conseillent aussi au 1099 mais me donnent un rdv avec le technicien pour le 31 mars par défaut puisque je n'ai cessé de leur dire que je travaille en semaine et que je veux un rdv un samedi. D'autant plus que c'est une priorité puisque je suis déja fibré. On me dit que samedi les techniciens peuvent parfois intervenir.  
 
Hors chaque fois que j'appelle pour un rdv plus proche on me dit que ma ligne n'est toujours pas paramétrée et de 48 h en 48 h on me réponds toujours que la ligne n'est toujours pas paramétrée. Je ménerve donc un peu et on me passe un monsieur qui d'un coup me dit que pour lui ma ligne est toujours active et qu'il ne la voit pas résiliée donc du coup il dit qu'il va annuler la nouvelle commande et qu'il va me rappeler le lendemain pour voir pourquoi ma ligne ne fonctionne pas puisque mon boitier ONT optique clignote sur le voyant PON.  
Vu qu'il ne rappelle pas je téléphone au service technique fibre et là un monsieur au bout d'1h30 de conversation me dit que lui de son coté ne peut rien faire tant que c'est pas activé. Selon lui ça bloque au niveau de l'activation et en fait il n'y aurait meme pas besoin de faire venir un technicien puisque je suis déjà fibré.  
 
Il me conseille donc d'aller voir en boutique pour activer les choses, ce que j'ai fait, mais c'est pire puisque ils se moquent totalement de mon probleme.
 D'autre part ma soeur qui elle aussi est fibrée sfr (dans le meme immeuble ,sur le meme palier mais dans un appartement différent) a remarqué qu'en se connectant sur son compte sfr avec son identifiant et son mot de passe elle se retrouve dans mon compte.
 
 Conclusion je ne sais meme pas si la nouvelle commande est vraiment annulée, si un technicien va vraiment venir le 31 mars entre 14h00 et 17h00 pour faire quoi je me le demande puisque je suis déjà fibré et qu'il suffit de réactiver la ligne.J'ai aussi écrit à SFR solution mais aucune réponse pour le moment.
 
J'ai ensuite essayer ce lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do comme quelqu'un me l'a conseillé sur le forum sfr mais ils ne m'ont pas répondu par mail.  
Par contre un conseiller me téléphone pour me dire qu"ils ne s'occupent que de l'adsl et qu'il faut voir avec le 1023 pour la fibre.
 
 Je sens donc que je suis revenu à la case départ donc je vais à l'espace SFR FNAC le 1er avril, non c'est une blague  ,et je raconte une millième fois toute mon histoire de fous avec SFR à une conseillère.
 Aprés une heure et plusieurs coups de fil, elle en vient à me resouscrire un abonnement sur place car on lui a dit que les souscriptions précédentes ont été annulées et qu'ils ont bien confondu le compte de ma soeur et le mien mais qu'à partir de maintenant elle va bien faire les choses c'est à dire effacer tout mon historique pour qu'il n'y ait plus d'erreur.
 
Elle me donne un rdv pour le 24 avril et me conseille de la rappeler le lendemain pour essayer de faire avancer ce rdv.
 
Le lendemain je la rappelle donc mais on lui dit d'attendre encore un jour.
Elle en vient donc à me dire quelle me rappellera en début de semaine pour faire avancer les choses.
 
Début de semaine coup de fil du 1023 pour me dire qu'il a bien reçu un appel de l'espace SFR FNAC mais qu'il faut pour réactiver ma ligne que je resouscrive une nouvelle fois (ce ne sera que la 3eme fois) au 1099 puisque celle que j'ai faite à la FNAC le 1er avril vient aussi d'etre annulée et que cette fois ça va bien marcher.
Ca me rappelle le film "un jour sans fin" pour ceux qui connaissent !
 
Donc je me réabonne une 3eme fois au 1099 et on me réponds toujours d'attendre 48 h pour voir si la commande est validée et pour éssayer de faire avancer le rdv.
48h plus tard on me réponds au 1023 de voir avec le 1099 et celui me confirme que la commande est validée mais on paramétrée pour l'instant.
Pourtant quand je vais sur le site suivi de commande fibre et que je tape le numero de  commande THD etc .. aucune commande n'est trouvée.
Je n'ai reçu aucun de mail de confirmation de souscription alors qu'avec l'espace SFR j'en avais reçu un .
 
On me dit " ne vous inquietez pas vous recevrez la confirmation par courrier ainsi qu'une autorisation de prélèvement à renvoyer"
J'attends donc le début de semaine pour téléphoner mais cequi  m'inquiete c'est qu'on me dit qu'on ne peut pas avancer le rdv sans que  le paramétrage de la ligne ne soit fait, que ça peut prendre de 2-3 jours à 20 jours maximum (grosse blague .
 
Comment se fait-il que je ne puisse meme pas suivre un début de commande sur leur site ?
 
Si quelqu'un a une idée merci d'avance car je commence à perdre patience vu que ça dure depuis le 7 mars !  
 
tony

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 12:20:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR Résilie ma fibre !!!

 

Sujets relatifs
fibre optique lenteur ou reel nouveautéHD de la SFR TV HD Evolution - Le changer, l'utiliser comme stockage
Conseil choix FAI fibreCpl Fibre optique
Fibre optique ou pas?Chute de débit sur fibre Orange
problemes de facturation chez SFRFAI fibre optique E-Tera ?
Connexion faible ( fibre SFR ) 
Plus de sujets relatifs à : SFR Résilie ma fibre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR