Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dégroupage total.. ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage total.. ou pas?

n°429113
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 03-09-2009 à 12:57:43  profilanswer
 

Bonjour tlmde,
 
Je viens de rentrer dans mon nouvel appart, et j'ai lancé une procedure d'inscription Free en dégroupage total .
J'ai reçu quelques heures plus tard des identifiants pour suivre la commande (jusqu'ici tout va bien) mais est-ce normal, pour un dégroupage total (j'ai pris le soin de donner le numero de ligne de l'ancien locataire) que je me retrouve avec les étapes :
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
 
... degroupage total ou bien?  [:canaille]


---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 12:57:43  profilanswer
 

n°429237
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-09-2009 à 11:37:29  profilanswer
 

même en cas de dégroupage total, des étapes sont réalisés par FT.
 
Ton logement est situé dans quelle ville ?  elle est dégroupé ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°429243
spelou
Posté le 04-09-2009 à 11:54:18  profilanswer
 

Je me suis inscrit avant hier en total NDI (avec l'ancien numéro du locataire) et j'ai les même étapes :).
 
T'en est à laquelle toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dégroupage total.. ou pas?

 

Sujets relatifs
passer d'une old freebox à une new et en dégroupage total gratuitementOuvrir Ligne degroupage Total
FT et dégroupage total... HonteuxTéléchargement très lent depuis dégroupage total free ?!
Dégroupage total: procédure pour changement d'opérateurFaut il prendre un tel voip avec free en degroupage total ?
Résilier pour passer en dégroupage totaltransmetteur téléphonique alarme et dégroupage total
7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...Free et bittorrent en dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage total.. ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR