Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...

n°375539
dragonsky5​1
Posté le 25-08-2008 à 16:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si y'avait moyen d'accélérer France Telecom pour le cablage de la ligne. Voici mon historique :
 
09/07/08 : Inscription au dégroupage Total sur Numero Inactif (Appartement neuf)
30/07/08 : Assistance : "France telecom a renvoyé une erreur concernant votre adresse le 16/07/08", Moi : " Heureusement que je suis passé voir ou ça en était"
05/08/08 : Assistance : "On va relancer votre dossier"
08/08/08 : "Il faut attendre, on a pas de nouvelle de France Telecom sur le cablage de votre ligne"
18/08/08 : "Il faut attendre, on a pas de nouvelle de France Telecom sur le cablage de votre ligne"
21/08/08 : "Il faut attendre, on a pas de nouvelle de France Telecom sur le cablage de votre ligne"
23/08/08 : "Il faut attendre, on a pas de nouvelle de France Telecom sur le cablage de votre ligne"
25/08/08 : "Il faut attendre, on a pas de nouvelle de France Telecom sur le cablage de votre ligne"
 
En gros, ça fait 7 semaines que FT se fout de moi ... l'erreur au départ était du a une soit disant mauvaise adresse... Disons que dans ma rue, il y a qu'un seul batiment qui n'a pas de numero ... donc j'en avais pas mis... Là je leur ai donné le numero 1 pour faire plaisir quoi :s Comme je n'ai pas d'erreur de retour ça a l'air d'etre bon.
 
Le probleme c'est que ça fait 7 semaines que j'attends de savoir si "je pourrai ou non souscrire chez Free" ... suuuuuper
 
 
Je voulais savoir si y'avait un moyen de contacter FT pour qu'ils me le disent si c'est bon ou pas pour le cablage, car meme si on enleve l'erreur, ça va faire 4 semaines ... (7 en tout) que j'attends de savoir si ma ligne est bonne ....  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 16:30:51  profilanswer
 

n°375547
Modération
Posté le 25-08-2008 à 17:11:59  answer
 

> Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...

 

Sujets relatifs
Free et bittorrent en dégroupage totalWifi connecté mais firefox n'affiche rien
qu'est ce que le site rien.comdegroupage total free: rectangle clignotant!
plus de telephone depuis le passage en degroupage totale internet okoffre ADSL seul en degroupage total ?
Plus de sujets relatifs à : 7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR