Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Faut il prendre un tel voip avec free en degroupage total ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il prendre un tel voip avec free en degroupage total ?

n°388947
dedfh
Posté le 08-11-2008 à 15:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant bientot en degroupage total (free), je me demande s'il faut prendre un simple telephone DECT ou s'il est utile qu'il soit en plus voip. Free propose son propre service voip avec la freebox donc je ne vois pas trop l'interet de prendre un tel voip. Je m'y perd un peu dans tout ca ... si vous aves des infos pour m'aider a choisir ..
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 15:12:47  profilanswer
 

n°388949
freds45
Posté le 08-11-2008 à 15:24:17  profilanswer
 

N'importe quel téléphone fonctionne avec la freebox en dégroupage total.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°388950
dedfh
Posté le 08-11-2008 à 15:32:36  profilanswer
 

Oui, mais je me demandais si cela apporte quelque chose d'avoir en plus un telephone voip, cela permet d'utiliser d'autres services voip que celui du FAI ?  
 
Question connexion, un telephone voip se branche sur un post usb de pc ou peut etre raccorde a une box en ethernet ?

n°388951
freds45
Posté le 08-11-2008 à 15:38:20  profilanswer
 

Non, ça n'apportera rien de plus dans le fonctionnement. Un téléphone VOIP ça aurait pu être utile si tu n'avais pas eu de freebox.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°388964
dedfh
Posté le 08-11-2008 à 18:34:12  profilanswer
 

Ok, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Faut il prendre un tel voip avec free en degroupage total ?

 

Sujets relatifs
impossible de joindre free en etant chez orange netBrancher un téléphone VOIP direct sur mon routeur ?
[Free] Boitier multimedia en ethernet + Linsys wrt54GLProblème illustré horodatage FREE ? GMAIL ?
Débit trés faible Free. plusieurs prises telephoniquesProteger espace perso free
SIte perso free avec un autre loginFree... comment créer une table dans une base de données?
Délai bas débit freePb avec free
Plus de sujets relatifs à : Faut il prendre un tel voip avec free en degroupage total ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR