Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu] Problème LiveTV Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème LiveTV Bouygues

n°851428
Amenodes
Posté le 20-05-2015 à 08:43:24  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une amie qui a un souci pour regarder la LiveTV Bouygues sur son pc via le portail; le plugin ViewRightWebInstaller nécessaire est bien installé sur Firefox et tout fonctionnait et plus rien du jour au lendemain plus rien: Crash du plugin qui demande sans fin de réactualiser la page et ce sans succès.
 J'ai viré, nettoyé, réinstallé la dernière version du plugin, vérifié les extensions et la version Firefox, nada.
Du coup j'ai apporté mon portable chez elle, récupéré - avec son accord- ses identifiants et installé le même plugin sur mon portable et...ça fonctionne.
On a le même OS: Windows 8.1 64 bits, la même version de FIrefox et du plugin, connecté avec les mêmes ID sur la même BBox, ça fonctionne sur mon portable et ça plante sur le sien.
Je ne pige pas et je ne sais même plus par où commencer; je précise drivers et OS à jour...


Message édité par Amenodes le 30-08-2015 à 19:23:56
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 08:43:24  profilanswer
 

n°852789
Amenodes
Posté le 26-05-2015 à 17:45:55  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça semble bizarre pour pas mal de monde, je me suis dit qu'il devait y avoir un truc tellement évident que je le voyais pas mais ça semble pas être le cas - que ce soit évident et que je l'aie pas vu- :ange:

n°869929
Amenodes
Posté le 30-08-2015 à 19:23:34  profilanswer
 

Bon je m'auto réponds après avoir installé le dernier driver AMD sorti ça a corrigé le problème nonobstant le laptop avait correctement fonctionné avec la version précédente donc je pense à un conflit entre une MAJ ou de Windows, l'important c'est que ça fonctionne mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu] Problème LiveTV Bouygues

 

Sujets relatifs
Problème routeur Asus RT-AC68UProbléme internet vraiment bizzare
Sertissage RJ45 problèmeProblème de debit internet
Problème choix Serveur NASProblème de connexion avec TP-LINK TL-WA750RE
Problème connexion au domaine (ESXi, DHCP, Routeur...)Problème utilisation Outlook 2007 avec une ancienne adresse Free
problème de connexion[Résolu] Problème client OpenVPN Windows
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème LiveTV Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR