Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  débit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit internet

n°561179
elody06
Posté le 18-01-2012 à 22:38:33  profilanswer
 

bonjour , alors je sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande mais j'ai un souci avec ma connexion internet c'est tres lent et j'ai  testé ma connexion et les résultats sont de 145Ko/s et je voudrai savoir a quoi sa correspond  
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 22:38:33  profilanswer
 

n°561180
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-01-2012 à 22:59:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°561192
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-01-2012 à 07:11:10  profilanswer
 

Tu prends ton numéro de téléphone, et tu regardes sur degrouptest le débit que ton fournisseur d'accès peut te donner.
Il faudrait aussi nous indiquer comment tu te connectes à ta box (wifi, cpl, câble réseau)
 
145ko/s, c'est grosso-modo du 2Mb.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  débit internet

 

Sujets relatifs
Pouvez vous m'expliquer les résultats de mon débit internet ?Mon débit internet est-il normal ?
Logiciel pour faire des mesures et stats de débit internet ?Pb debit ligne france telecom pour haut debit internet
Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?Latence avec Internet / Débit rapide
débit internet divisé par 2 depuis mise en place d'un switchProblème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !
débit internet[Internet] Augmentation du débit
Plus de sujets relatifs à : débit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR