Bonjour Modération,
Parcequ'il me "semble" qu'actuellement il y a un certains nombre de cas similaires, rien de plus ...
Bigpun peut cependant :
- Faire un Hard Reboot de sa box
- Spécifier la version de sa Freebox
- Vérifier l'état de ses câbles, branchements ( condensateur / rallonge(s) / connectique(s) ).
- Tester avec une alimentation neuve
- Donner ses caractéristiques de ligne via Freetv
- Spécifier son type de ping (Standart/Fastpath/Patate...)
- Changer son filtre ADSL
- Effectuer un nettoyage de ligne
- Tester son débit en téléchargeant http://test-debit.free.fr/image.iso
- Effectuer un tracert vers free.fr
Je n'ai en aucun cas cherché à valoriser "x"... (si c'est la question, loin de là).
Mais cette baisse de débit n'est peut-être que passagère...
Bonne journée.
Message édité par Xwingz le 12-08-2008 à 12:10:33