Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil FAI Suisse Fribourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil FAI Suisse Fribourg

n°598674
latinosgan​gsta
Posté le 21-09-2012 à 13:08:56  profilanswer
 

Bonjours a tous :) . Pourriez vous svp m'aider . J'emmenage dans 3 semaine dans mon premier appartement en suisse (En périferie de la ville de fribourgs (villars sur glane ) et je suis donc a la recherche d'un FAI qui offre une connexion internet "simple" sans tv sans telephone fix ( ayant supprimer le fix et la tv qui etais fournis avec l'appartement pour me payer uniquement internet . mes besoins serais pour les jeux online le telechargement (environ 6gb par jours ) et une utilisation vpn pour les etudes(donc des coupure internet reguliere n'est pas envisable) . Pourriez vous svp me conseiller alors un FAI addapter a mes besoin . (budget entre 30 et 50 francs suisse par mois pour l'abonnement)
Merci d'avance


Message édité par latinosgangsta le 21-09-2012 à 13:10:59
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 13:08:56  profilanswer
 

n°599155
latinosgan​gsta
Posté le 24-09-2012 à 13:11:34  profilanswer
 

Bon je me reponds a moi mm :D . Obliger d'avoire au moins le telephone fix ou la tv pour profiter de l'internet en suisse donc 26.- tv + 39.- internet le tout par mois , offre la moins chere pour un internet potable (cablecom pour ceux interessait)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil FAI Suisse Fribourg

 

Sujets relatifs
envie de changer de FAI mais pour qui??FAI en résidence universitaire CROUS
Coupure de ma connexion (FAI - SFR)Conseil d'achat pour NAS 2 baies nu environ 100€
FAI avec un gros upload ?Conseil pour modem Wifi derrière FreeBox
D-Link DSR-250N ou conseil d'achatFibre optique, quel FAI choisir
Quel FAI pour une mise en place rapide...quel FAI internet choisir pour ses parents sans ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil FAI Suisse Fribourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR