Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion marche mais aucun téléchargement possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion marche mais aucun téléchargement possible

n°385679
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-10-2008 à 14:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
je viens faire appel à vos lumières car depuis 2 jours, ma connexion rame beaucoup et en faisant des test de débit sur speedtest.net, j'ai un ping multiplié par 4 p.r.à d'habitude et impossible d'avoir un débit descendant; le compteur diminue jusqu'à 0 et se fige. sur dslvalley, le ping est important aussi et on m'indique 20K en dl (au lieu des 60K habituels, je suis chez NC).
cela me semblait tout de même peu étonnant vu la qualité du réseau NC mais ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à télécharger en direct download! que ce soit sur firefox 3 ou IE7 c'est la même chose : parfois la fenêtre demandant de choisir la destination du fichier ne s'ouvre même pas et d'autres fois, le téléchargement reste figé dès le départ.
avant de les appeler avec mon portable et de taxer un max je souhaiterai avoir vos avis à ce sujet, à savoir si vous pensez qu'il y a d'autres tests que je peux faire ou s'il y a une solution autre que l'appel à leur hotline..
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:47:49  profilanswer
 

n°385887
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-10-2008 à 08:26:33  profilanswer
 

up plz!

n°386054
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2008 à 00:04:36  profilanswer
 

personne? :(

n°386061
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-10-2008 à 00:53:07  profilanswer
 

Tu peut essayer de faire quelques essais en desactivant anti virus, firewall etc... pour voir si c'est pas un probleme liés a un soft de securité, apres je sait pas trop, peut etre regarder ton routeur, ou ta box,un reboot et un ptit tour dans la configue du routeur, si t'est en reseau essaye de te mettre en ip fixe sous windows

n°386062
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2008 à 01:04:51  profilanswer
 

ce qui est étonnant c'est que cela survienne du jour au lendemain sans que je n'ai rien touché ni installé :/ mais t'as raison je vais essayer pare-feu et antivirus, surtout que j'utilise le pare-feu vista et s'il y a eu une m.a.j qui merdouille...
merci ;)

n°386087
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2008 à 09:56:20  profilanswer
 

bon, j'ai désactivé firewall et antivirus et lancé un dl, et ça a marché! mais chose étrange. j'ai réactivé le tout ensuite et ça marche toujours!  :heink: je vais pas m'en plaindre non plus :p
 
merci pour le tuyau filou :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion marche mais aucun téléchargement possible

 

Sujets relatifs
Problème Connexion Internet Netgear [RESOLU]la wifi coupe la connexion ??
[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexionConnexion ethernet impossible
Partage de connexionmateriel wifi 802.11n compatible avec les box du marché ?
Désactiver la connexion automatique à son compte ( livebox )Connexion bizarre
Quel routeur Gigabit choisir?Est-ce que cette installation CPL est possible ??
Plus de sujets relatifs à : Connexion marche mais aucun téléchargement possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR