Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  la wifi coupe la connexion ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la wifi coupe la connexion ??

n°385571
pcportable​pascher
Posté le 19-10-2008 à 18:07:30  profilanswer
 

bonjour,
 
 
J'ai souvent des problemes de connexion avec la Livebox, ma connexion a souvent des petites coupures. Ca ne gene pas dans la navigation internet mais par contre pour les jeux en reseau et les tchat instanné, ca fait deconnecté et comme c'est tres regulier, c'est vraiment enervant !!
 
Je suis un étage au dessus du modem mais quand je me met à coté , ca peut couper egalement mais c'est vrai moins souvent.
 
Je voulais savoir si ca peut etre du à la clé wifi que j'ai, c'est une clé que j'ai eu avec un ancien opérateur de marque Sagem il y a quelques années...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 18:07:30  profilanswer
 

n°385584
laxou
bof bof ...
Posté le 19-10-2008 à 19:14:16  profilanswer
 

le wifi a peut être simplement du mal a passer le plancher de ta maison ... si c est du béton armé cherche pas plus loin !


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°385587
pcportable​pascher
Posté le 19-10-2008 à 19:31:40  profilanswer
 

Oui mais quand je met à coté du modem, ca coupe aussi , moins souvent mais ca coupe !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  la wifi coupe la connexion ??

 

Sujets relatifs
PB config wifi avec Numericable[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexion
Connexion ethernet impossiblerelai wifi avec modem olitec wf 200
comunication réseau par wifiPartage de connexion
materiel wifi 802.11n compatible avec les box du marché ?Répéter un répeteur WIFI
Connexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.[wifi] ma connexion se coupe régulièrement
Plus de sujets relatifs à : la wifi coupe la connexion ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR