Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion 4g mobile, tablette et forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion 4g mobile, tablette et forfait

n°819760
zendb
Posté le 25-12-2014 à 16:41:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai offert une tablette wifi pour Noël à ma mère. Elle l'utilise en grande partie dans une maison qui n'a pas internet mais qui capte un hot spot wifi. La soucis est que ce hotspot est une daube, déconnexion toutes les 10min, débit de merde, l'ipad le capte une fois sur 10.
 
Bref, j'essaie de trouver une solution :
- échanger l'iPad contre un iPad wifi + cellular : mais il a été acheté un il y a un mois.
 
 
Sinon je pensais, mais je sais pas si c'est possible le :
- augmenter son forfait mobile sur un forfait avec 3go d'Internet.
- prendre une option seconde carte sim pour avoir internet sur tablette ou second appareil.
- acheter un routeur wifi/3G comme le domino 3G+ de chez orange.
 
Mais je sais pas si c'est possible !  
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 16:41:43  profilanswer
 

n°820041
uranium11
Posté le 27-12-2014 à 22:35:41  profilanswer
 

La 1 et la 3 sont possible, la 2 non vu que la tablette n'a pas d'emplacement pour une carte sim, la 1 permet d'avoir internet sans trop de surcout mais il faut que son téléphone soit capable de faire un point d'accès wifi ( même si c'est le cas de tous les smartphone maintenant c'est à savoir si elle a un nokia 3310 ) et le forfait risque de vite partir si elle regarde des vidéos, bref à la limite le plus confortable/simple et pas forcément le plus cher serait de prendre un abonnement internet à 20€.

n°828126
zebu_
Posté le 05-02-2015 à 15:04:30  profilanswer
 

zendb a écrit :


- acheter un routeur wifi/3G comme le domino 3G+ de chez orange.
Merci à vous


 
Salut,
Je sais pas si tu as déjà eu une réponse à ta question.
Mais pour ma part, cela fait plus d'un an (et encore plus que ça), que je n'ai plus de forfait ADSL ou autre Box avec moi !!!
 
J'ai souscrit à une offre Bbyou (bref, bouygues) domino 4G 16 Go. Bougues était un peu dans la tourmente, du coup ça commence à balancer un petit peu. Mon forfait marche très bien, je m'en sers comme internet, et le plus drôle, c'est que ça va plus vite que les réseaux domestiques auxquels je me connecte parfois !!!
 
Le coût ? 20 euros par mois, sachant que c'est mobile, je l'emmène ou je veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion 4g mobile, tablette et forfait

 

Sujets relatifs
connexion internet impossible depuis un lieu publicconnexion serveur depuis chez moi
gestion trafic 4G/ADSLgestion trafic 4G/ADSL
Comment partager connexion avec reseau Ad hocPriorité connexion dans résidence, hausse de ping
Connexion partagée et internatForfait mobile bloqué pour ADOS
Gros soucis de connexion (et notamment de Ping) 
Plus de sujets relatifs à : Connexion 4g mobile, tablette et forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR