Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion internet impossible depuis un lieu public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet impossible depuis un lieu public

n°819245
delph1ne
Posté le 22-12-2014 à 20:30:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans le titre si je puis dire.
 Je possède un asus portable qui tourne sous win 7 et j'ai un pb qui commence à être embarrassant lorsque je suis en déplacement. Il m'est impossible de me connecter dans un lieu public (hotel, restaurant, centre de vacances...) J'ai apporté mon pc chez un réparateur qui m'a dit qu'à présent cela devrait tourner ...Or, il n'en est rien. Cela ne fonctionne pas... J'arrive à me connecter sur d'autres appareils tels que tablette ou autre pc mais pas avec lui. je suis plutôt nulle dans ces domaines techniques, mais si qqun a un idée, un conseil de paramétrage pas trop compliqué à effectuer pour résoudre pon problème... Et bien je suis preneuse...Par avance merci et bonnes fêtes à tous!
 
Delphine

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 20:30:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion internet impossible depuis un lieu public

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver le réseau 5ghzRouteur connecté à internet par cable ETHERNET
Wifi à 144Mbps au lieu de 300Mbps (Intel AC 7260)navigation internet
connexion serveur depuis chez moiétendre un réseau wifi public
Comment partager connexion avec reseau Ad hocNavigateur de pc qui consomme peu de data internet
Priorité connexion dans résidence, hausse de pingConnexion partagée et internat
Plus de sujets relatifs à : connexion internet impossible depuis un lieu public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR