Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion partagée et internat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion partagée et internat

n°815922
Darkxou
Posté le 08-12-2014 à 19:26:52  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis interne dans un lycée qui est protégé par DansGuardian il me semble, on nous a fourni un proxy auquel se connecter pour pouvoir aller sur youtube, fb etc..  
Le problème est que je voudrai partager ma connexion de mon pc avec Windows, je suis un tuto donné par un site connu, je détecte bien mon réseau wifi sur mon téléphone mais il reste bloqué sur "Récupération de l'addresse IP...", je me fais pas trop d'illusions mais peut-être que vous savez comment contourner ce problème et je vous en remercie d'avance,
 
Ma config :  
Windows 7  
Carte Réseau Realtek RTL8102E/RTL8103E  Family PCI-E
Android 4.4.4 Xperia Z1  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 19:26:52  profilanswer
 

n°815938
nnwldx
Posté le 08-12-2014 à 20:51:18  profilanswer
 

Le lycée filtre la connexion internet et ils te fournissent le moyen de la contourner, c'est pas très clair comme histoire.
 
Si il y a des restrictions en place c'est qu'il y a une raison, le mieux est que tu les respectes.

n°821205
Darkxou
Posté le 02-01-2015 à 18:39:47  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Le lycée filtre la connexion internet et ils te fournissent le moyen de la contourner, c'est pas très clair comme histoire.
 
Si il y a des restrictions en place c'est qu'il y a une raison, le mieux est que tu les respectes.


 
Le lycée a installé DansGuardian pour gèrer les heures, par exemple avec nos compte on ne peut plus allez sur internet à 23h59 et certains sites ne fonctionnent pas (site de torrent, streaming, xxx etc..).
Je pense que le proxy permet juste de "white lister" certains sites (sans ce proxy google ne fonctionne meme pas..)
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, j'ai surement dis des betises et je suis ouvert à toute proposition pour remédier à mon problème :)
 
Merci pour ta participation nnwldx  :)

n°828565
Darkxou
Posté le 07-02-2015 à 17:05:03  profilanswer
 

Up!  :bounce:

n°829181
Darkxou
Posté le 10-02-2015 à 19:56:18  profilanswer
 

? :(( Aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion partagée et internat

 

Sujets relatifs
Gros soucis de connexion (et notamment de Ping)Connexion internet impossible avec wifi dispo
connexion restreinteConnexion CPL faible !
connexion VPN et réseau localProblème chute de connexion
Mauvaise connexionDouble connexion Wifi + Reseau
Connexion à un serveur distant impossibleProblème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE
Plus de sujets relatifs à : Connexion partagée et internat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR