Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion

n°741094
noxiouswre​n
Posté le 04-02-2014 à 18:31:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 J'ai un problème un peu particulier.  
En effet, je suis étudiant dans un internat (là vous vous dites on s'en fou, mais il fallait comprendre "je n'ai aucun contrôle sur mon [/contents/753-le-modem modem]" ). J'ai ramené mon ordinateur principal dans ma chambre, mais je n'arrive pas à le brancher à Internet (par câble Ethernet), et j'ai pourtant testé d'autres ordinateurs sous vista, un sous seven, et un Mac, avec la même prise et le même câble, et tout fonctionnait.
J'ai essayé pas mal de choses en farfouillant, mais rien ne fait. Cet ordinateur est sous seven, que dois-je faire ? Car tout les autres se connectent tout seul, sauf lui ! Si ça peut aider, tout les pc sont des ordinateurs portables achetés tout fait (ex à Darty), et lui a été fabriqué chez un petit entrepreneur, au pièce par pièce (mais pourtant chez moi il marchait très bien).
 
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:31:44  profilanswer
 

n°741192
deyko
Posté le 05-02-2014 à 10:17:08  profilanswer
 

Hello
 
Peut être que tes paramètres IP sont en dur. Vérifie dans les paramètres IPv4 de ta carte réseau que tout est en dynamique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas de connexion

 

Sujets relatifs
Branchement Switch + Freebox Reolution : perte de connexionConnexion très lente et déconnexions
Probleme connexion bureauConnexion Ethernet impossible
Perte de connexion numéricableConnexion anormalement lente...
Configurer une connexion orange sur Netopia 3346N-ENTPartager connexion web entre 2 pcs_help !!
Problème de connexion à TS3NAS Synology : Connexion VPN PPTP lente
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR