Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Live Box : "connection limitée ou inexistante"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live Box : "connection limitée ou inexistante"

n°303503
butslow
Posté le 19-08-2007 à 10:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai une connexion internet via ma live box en wifi, sans problème.
<depuis hier matin, impossible de me connecter et message "connectivité limitée ou inexistante" sur mes 2 ordi, fixe et portable. Je n'ai rien modifié récemment et je ne m'explique pas ce soudain dysfonctionnement. J'ai réinitialisé la box (sans effet) contacté la hot line (sans plus de résultat).
J'ai alors changé la live box et le dongle (clé usb wifi) et réinstallé à neuf...et même problème sur le fixe où est installé la box, mais par sur le portable cette fois-ci.
J'ai désactivé alors le pare feu de xp et apparemment ça marche. C'est quand même pas normal de fonctionner ainsi. Que s'est -il passé à l'insu de mon plein gré? Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclaircissement ou solution?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 10:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Live Box : "connection limitée ou inexistante"

 

Sujets relatifs
soucis a l install de la live box sur mes 2 pcéchange fichier avec ClubInternet Box
Surveiller connection sur un poste.Livebox : connection wifi
On se sert de ma connection internet comme proxy IRC ?Vista / Connectivite limitee pour acces Hotspot
Probleme avec le partage de connection internet dans un réseau localLa reception ne repond plus du tout avec le tv box club internet
Connection routeur via ethernetprobleme connection hp NetServer LP1000r
Plus de sujets relatifs à : Live Box : "connection limitée ou inexistante"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR