Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  choix operateur moblie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix operateur moblie

n°990006
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:01:59  answer
 

bonjour  
 
parmi tous les operateurs mobile en fonction, SFR orange bouygues free, il est difficile de faire un choix car chacun ont leur defaut et leur qualité , quel classement feriez vous du meilleur au pire d'entre eux entre ces 4 operateurs, lequel aurait le plus d'avantages pour une somme pas excessive  
 
ça m'aiderait à y voir plus clairentre toutes ces offres dans lesquelles je me noie  
 
merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 17:01:59  profilanswer
 

n°990011
keos92
This is the way..
Posté le 11-09-2017 à 17:20:45  profilanswer
 

Opérateur pour internet ou téléphonie mobile ?
 
Si c'est le 1cas, cela dépends beaucoup de ta ligne et si c'est le 2 cas, ce n'est pas la bonne cat.
 Voir en téléphonie mobile.
 

n°990019
keos92
This is the way..
Posté le 11-09-2017 à 19:00:18  profilanswer
 


 


 
Pb de multi  :whistle:  
 
Alors c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
 
Mais tout dépends de ce que tu souhaite : appel / sms illimités ou pas, gros forfait de data ou pas etc etc etc et là c'est à toi de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  choix operateur moblie

 

Sujets relatifs
Choix d'un Routeur 4G (+) Fixe ! (TP link Archer MR200 ou Zyxel LTE )Choix antenne wifi usb pour portable
Mon premier routeur - Explication et choixAide au choix d'un matériel (peut-être extraterrestre d'ailleurs)
Choix routeur 4g portableQuel opérateur pour du jeux en ligne ?
Choix AP WiFichoix FAI
Choix cpl 1000-1200 
Plus de sujets relatifs à : choix operateur moblie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR