Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement de fai suite aux "ralentissements" du soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de fai suite aux "ralentissements" du soir

n°234082
nouma21
Posté le 07-11-2006 à 09:49:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà mon problème (bien connu de bcp de monde) : à partir d'une certaine heure le soir, plus moyen de naviguer correctement sur le net, pire qu'un 56k. Je suis chez télé2 et j'ai un modem ethernet dlink dsl-300t. Dans la journée, c'est impeccable, mais le soir, c la misère.
Ma question est la suivante: y a t'il des personnes qui suite à ce problème ont changé de fai et si oui, est ce que ça s'est arrangé?
Je voudrais partir de chez télé2 mais si c pour avoir le mm problème ailleurs, ça ne sert à rien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 09:49:45  profilanswer
 

n°234083
zoulou33
Posté le 07-11-2006 à 10:15:17  profilanswer
 

Bonjour
Je suis chez le neuf et donc perso je n'ai pas trouvé que je ne puisses pas surfer le soir. Perso ça marche impeccable le soir. Je peux surfer, maintenant si tu cherches à télécharger des gros fichiers là je ne sais pas car je ne l'ai pas fait mais bon ce que je peux te dire c'est que je peux surfer sans problème.

n°234084
kobaia
Posté le 07-11-2006 à 16:53:03  profilanswer
 

si t'es en zone dégroupée, file chez Free ; à peu pres le mieux en 'alternatif' ;  
 
en zone non dégroupée ...prudence vis à vis des 'alternatifs' = FT ...jusqu'à dégroupage
 
voili :)

n°234085
law
Posté le 10-11-2006 à 11:30:39  profilanswer
 

kobaia a écrit :

en zone non dégroupée ... = FT ...jusqu'à dégroupage


 
+1
 
FT est le FAI qui est susceptible d'imposer des bridages en dernier.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement de fai suite aux "ralentissements" du soir

 

Sujets relatifs
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT?Résiliation et changement de FAi
[Tele 2] Changement paramètres E-mail[Dégroupage] Changement de FAI
Changement V4 a V5 HDChangement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.
Changement de FAI 
Plus de sujets relatifs à : changement de fai suite aux "ralentissements" du soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR