Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.

n°226651
sempron
Posté le 21-02-2007 à 13:55:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Pour X raison je vais changer de FAI se 1er Mars et j'aimerai donc m'abonner a un autre FAI (logique :lol: )
 
Mon choix sait porter vers Alice et Free car je trouve leur prix interessant.
 
Mais j'ai vu quel que petit problème recurrent sur c'est deux FAI:
 
Free: Bride la connexion internet, donc dur dur de jouer en ligne (a moin que se problème soit regler)
 
Alice: L'alice Box serai assez defetueuse et necesiterai une très bonne ligne (certain on remplacer leur BOX par du Net gear...)
 
A oui j'oubliai j'etait sur Orange enfin je le suit encore et je n'ai pas trop eux a me plaindre.
 
J'aimerai aussi savoir se que veux dire Groupé et degroupé car j'ai pas très bien compris :heink:  
 
Merci a tous!! :sol:


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 13:55:09  profilanswer
 

n°226652
freds45
Posté le 21-02-2007 à 13:58:41  profilanswer
 

Pour ce genre de questions, tu auras TOUJOURS quelqu'un de mécontent. Donc le mieux c'est de lire un peu ce qui se dit des FAI à droite à gauche (et selon que tu sois dégroupé ou non la situation peut changer), et de te faire un avis par toi même.
http://www.linternaute.com/guides/ [...] ndex.shtml ou http://www.presence-pc.com/tests/C [...] debit-244/ par exemple


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.

 

Sujets relatifs
Changement de FAIhotspot wifi et FAI
Un exemple de FAI irréprochable: Orange.Free - Telephonie vers autre FAI
Conseils pour l'inscription chez un FAIImpossible d'envoyer des mails depuis mon changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR