Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mettre en ligne un site avec iweb et/ou Cpanel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en ligne un site avec iweb et/ou Cpanel

n°556030
mouacmoua1​2
Posté le 21-12-2011 à 11:51:01  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'espère que je me suis pas trompé de section et désolé pour cette question de débutant  :p . Je viens de créer un site très simple avec iWeb et je dispose d'un hébergeur et d'un nom de domaine. Mon problème c'est que je n'arrive à mettre le site en ligne comme je le souhaite, ni à partir de iWeb, ni à partir de CPanel.  
Mes réglages dans iWeb semble bons, ma première page s'appelle index et donc quand je publie le site, je peux y accéder uniquement à partir de l'adresse www.nomdemonsite.com/nomdemonsite et pas à partir de www.nomdemonsite.com. Pourtant, mon site se trouve dans un dossier "nomdemonsite" dans le répertoire /public_html et une version de index.html se trouve dans /public_html.
 
Ca fait 2 heures que je cherche sur internet comment régler ce problème, sans succès... Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 11:51:01  profilanswer
 

n°556047
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-12-2011 à 14:30:45  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement ton hébergeur a du te donner des identifiants FTP.
Il suffit d'avoir un outil FTP de transfert de fichiers pour mettre tout ton site en ligne...

n°556113
ddtddt_p
Posté le 21-12-2011 à 21:55:01  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
 
Installer un CMS
une galerie photo ?


---------------
Créer facilement une galerie photo avec Piwigo :-) -> http://fr.piwigo.org / http://fr.piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mettre en ligne un site avec iweb et/ou Cpanel

 

Sujets relatifs
Qualite de la ligne DSLTest site web veroler !
Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeurPlusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT
Site internetvider un dossier automatiquement et regulierement sur mon site
Création site Prestashop (hébergement)Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP
Aspirer un site perso/photos FlickrServeur privé/professionnel en ligne
Plus de sujets relatifs à : Mettre en ligne un site avec iweb et/ou Cpanel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR