Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Bouygues]Forfait IDEO probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bouygues]Forfait IDEO probleme

n°471067
Easyware
Posté le 06-08-2010 à 11:54:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila je me suis engagé avec un bouygues pour un forfait ideo tout en un et ceci par telephone.
 
J'habite une résidence étudiant et dans mon studio il y a bien une prise telephonique mais non activée.
Le gars de chez bouygue m'a donc fixé un RDV avec un technicien de FT pour qu'il vienne l'activer ou faire quelque chose dans le genre. Seulement j'ai oublié de demander si cela incluait automatiquement un forfait telephonique avec FT en plus de mon offre avec bouygue, car évidement je ne souhaite pas de forfait avec FT.
Quelqu un en saurait il plus à ce sujet ?
 
De plus n ayant pas de ligne l'opérateur m a dit de souscrire à un forfait 2h neo 39€ + forfait box et de rappeler le service client le jour d'activation de ma ligne pour leur dire de tout reunir et donc ne payer "que" 44€ pour les 2, est ce arrivé à quelqu un ?  
Je prefere me renseigner pcq on a tellement d'entourloupe avec les vendeurs qu'on ne sait jamais...
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:54:30  profilanswer
 

n°471070
Ruliane
Posté le 06-08-2010 à 11:59:08  profilanswer
 

Salut,
Ca doit être du dégroupé, donc sans ligne FT. Mais s'il n'y a jamais eu de ligne dans ton logement il doit falloir ouvrir puis fermer une ligne FT et les frais d'ouverture peuvent être à ta charge (55 € ?).
Par contre j'ai pas compris l'histoire de regrouper deux forfaits...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°471094
Easyware
Posté le 06-08-2010 à 13:09:07  profilanswer
 

Oui c'est du dégroupé
 
En fait du fait qu il faille activer la ligne le forfait ideo ne peut etre souscrit directement selon lui. Il a donc fallu que je prenne separement un forfait telephone à 39€ + bbox à 30€. L'ensemble des 2 forfait forment le forfait ideo à 44€. Mais comme moi mon cas est "spécial" selon lui j'ai du souscrire aux 2 séparement et je devrai les regrouper en telephonant au service client lors de l'activation de la ligne pour qu'au lieu de payer 69€ j'en paye que 44€
 
C'est assez compliqué j'avoue et j'aurai voulu savoir si c'était deja arrivé à d'autres gens pour voir s ils n'avaient pas eu d'entourloupes.

n°471096
bastinho
Posté le 06-08-2010 à 13:28:03  profilanswer
 

En tout cas signale a FT que tu es etudiant, l'ouverture de ligne sera moins chere pour toi ;)

n°471276
PlayTime
Posté le 08-08-2010 à 10:31:07  profilanswer
 

Easyware a écrit :

Oui c'est du dégroupé
 
En fait du fait qu il faille activer la ligne le forfait ideo ne peut etre souscrit directement selon lui. Il a donc fallu que je prenne separement un forfait telephone à 39€ + bbox à 30€. L'ensemble des 2 forfait forment le forfait ideo à 44€. Mais comme moi mon cas est "spécial" selon lui j'ai du souscrire aux 2 séparement et je devrai les regrouper en telephonant au service client lors de l'activation de la ligne pour qu'au lieu de payer 69€ j'en paye que 44€
 
C'est assez compliqué j'avoue et j'aurai voulu savoir si c'était deja arrivé à d'autres gens pour voir s ils n'avaient pas eu d'entourloupes.


 
Ma soeur était dans ce cas (nouvelle ligne dans maison neuve) et tout s'est bien passé, c'est Bouygues qui s'occupe de tout, tu as juste les frais d'ouverture de ligne facturé par Bouygues (que fait FT) mais ils ne sont pas très cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Bouygues]Forfait IDEO probleme

 

Sujets relatifs
Problème Freebox + routeur netgear n150Gros problème compatibilité CPL !
Gros problème avec MonhosteurProbleme de connexion internet sous windows 7
Problème Free HotspotProblème de routage sur Cisco 3560
problème de pont réseau sous XP et/ou gateway, quelqu'un s'y connaitProblème entre réseau Serveur et WD Tv live
probleme livebox et connexion internetprobleme nas lg+ps3
Plus de sujets relatifs à : [Bouygues]Forfait IDEO probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR