Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de FAI

n°903524
raviermc
Posté le 09-01-2016 à 11:21:08  profilanswer
 

ayant déménagé quel FAI puis-je choisir (j'étais chez Bouygues) sachant que le téléphone fixe est sur liste rouge et a une télé alarme senior et ne doit jamais être en panne. Je ne peux donc pas être dégroupé. Je sais qu'il y a la fibre dans la rue mais est-ce que ça va couper la ligne téléphonique actuelle ce qui est impossible<. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 11:21:08  profilanswer
 

n°903550
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-01-2016 à 15:17:21  profilanswer
 

Salut, alors pour la liste rouge, cela ne veut rien dire car je suis chez SFR en dégroupage total et je suis en liste rouge. De même pour l'alarme, renseigne toi chez ton SAV du télé alarme, car la mienne est compatible lan.. Du coup tu pourrais passer au dégroupage totale. Pour la fibre ne l'ayant pas, je ne sais pas.. Par contre si tu peux passer au dégroupage total, le temps de dégroupage, pour que tu récupéres la ligne, il y aura une coupure.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  changement de FAI

 

Sujets relatifs
Changement de FAI Bouygue Telecom to....?FAI changement ou non ?
[AIDE] Choix changement FAIChangement FAI ou pas
Changement FAI : problème numéro ligne fixeChangement de FAI -> Packetloss et ping désastreux
Déménagement, changement de FAI ?Conservation d'@ mail principale suite à changement de FAI
changement de FAI pour changer d'offre?pour un changement de FAI en 2013
Plus de sujets relatifs à : changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR