Bonsoir à tous,
Voilà cela fait six mois que je suis chez ORANGE et je suis au bout du rouleau
Le premier moi j'avais des pertes intempestives de synchro de la ligne téléphonique, un Technicien est intervenu au central il a dit que des fiches étaient ocxidées, il a fait le necessaire et une surveillance de la ligne pendant quinze jours a été mis en oeuvre.
Depuis plus de problèmes à ce niveau, à l'heure d'aujourd'hui, depuis novembre il faut redémarrer la livebox + le decodeur TV pour pouvoir retrouver les toutes les chaines du cable, quand je regarde un film et à la fin je change de chaine: un ecran noir le decodeur cherche et plus rien à faire que de tout redémarrer, ils m'ont fait changer la livebox et surprise toujours la même chose!..
J'ai changé le filtre adsl + le cable ethernet du decodeur vers la livebox, pareil..
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait eut ce problème?
---------------
MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm