Bonjour,
J'explique ma situation.
Je suis abonné à Neuf en dégroupage total, et je ne n'ai jamais eu affaire à France Telecom, car en aménageant dans ma maison, j'ai récupéré le N° de téléphone de l'ancien propriétaire, que j'ai communiqué directement à NEUF.
Depuis quelques temps, j'ai des chutes de débit (de 18 méga à 4-5 méga alors que je ne suis qu'à 600 m du central), que ni NEUF, ni la socitété envoyée chez moi par NEUF n'a pu expliquer, alors que je n'ai fait aucune modification sur mon installation.
J'ai un poteau telephonique duquel part un cable jusqu'au toit de ma maison ver un raccord noir. Du raccord noir, part un cable fixé le long du mur de façade jusqu'à l'intérieur de la maison. Ce cable m'a l'air en mauvais état, ce qui pourrait etre une cause du probleme.
Ma question est :
A qui puis-je faire appel pour changer ce cable (quitte à payer de ma poche) ?
France Telecom ?
Une société spécialisée, mais quel type de société ?
Est-ce qu'un éléctricien peut faire ça ?
Merci