Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Migration site - Changement d'hebergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration site - Changement d'hebergeur

n°283812
yum_yum
Posté le 06-06-2007 à 09:33:04  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila j'ai décidé de changer d'hebergeur pour un site possedant une grosse base de donnée et un traffic relativement conséquent. Bien sur je veux faire migrer cette base d'un hebergeur a l'autre (ce qui en soit n'est pas une opperation difficile). Le problème se trouve en faite dans la façon d'effectuer la migration, le but ettant de perdre le moins de traffic possible et d'éviter les pertes de données (nottement si les utilisateurs effectue des oppérations lors de la migration). Quel serais la meilleure conduite a adopter ?
Je vous remercie d'avance de partagezr vos conseil et votre expérience .

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 09:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Migration site - Changement d'hebergeur

 

Sujets relatifs
Blocage site microsoft proxy 2 du matin au soirMigration de ligne : Est-ce possible ?
Plus de tonalité après migration IP/ADSL -> Dégroupé Partielquel critére pour choisir l'hebergeur de site web
test de site FTP persoCréation d'un site internet .com ou .fr
choix de serveur et/ou d'hebergeurproblème de navigation sur site sncf, besoin d'aide svp
Accès à un site problématique 
Plus de sujets relatifs à : Migration site - Changement d'hebergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR