Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cabalge ADSL et téléphone sur boucle locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cabalge ADSL et téléphone sur boucle locale

n°690476
sphinxmoro
Posté le 18-08-2013 à 09:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise l'ADSL orange sur ligne fixe FT non dégroupée. Ceci fonctionne depuis plusieurs années.
Depuis 3 jours ma ligne fixe 04.... ne fonctionne plus alors que l'ADSL fonctionne.
Orange me dit que c'est un problème sur la ligne physique près de chez moi (je suis sur un chemin de campagne) et j'ai toujours pensé que l'ADSL est multiplexé sur la même ligne (le filtre faisant le partage voix données).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 09:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cabalge ADSL et téléphone sur boucle locale

 

Sujets relatifs
Telephone Sagem D37T (DECT/GAP) rajout 2eme combinéTéléphone 3G point d'accès Wifi
[The End : Internet has come back =°] ADSL SFR : Plus rien depuis 36hModem ADSL & probleme de delai
Coupler réseau ADSL + tél 4G en modem pour augmenter débit ?configuration routeur bewan adsl 600 sur free
téléphone sur livebox pro v2 inopérent mais ok sur ligne fixeConnecter routeur DLINK à mon routeur ADSL Maroc Télécom
Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classicsComment faire coexister 2 connections ADSL sur un reseau cpl ( 3pc ) ?
Plus de sujets relatifs à : Cabalge ADSL et téléphone sur boucle locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR