Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin renseignement sur routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin renseignement sur routeur

n°936625
PixYie
Posté le 15-08-2016 à 09:34:28  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir  
 
Voila je suis entrain de me installer mon coin jeux vidéo & technologie  
 
J'ai besoin d'une connexion réseau sans soucis  
 
Je voudrais savoir un truc avant de chercher un routeur voila je suis chez numericable  
pour avoir la connexion câble j'ai du passer par des cpl et relier tout avec un switch internet relier a un autre switch internet car pas de câble assez long  
donc je me demande si je branche mon routeur qui passe déjà par un switch internet je vais gagner en connexion ou non car vue que la bande internet et couper en plusieurs fois  
je me demande si sa me fait perdre de la connexion  
 
et pour fini les routeur on des plateforme de réglage dédier que au routeur ou non ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 09:34:28  profilanswer
 

n°936629
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-08-2016 à 10:45:15  profilanswer
 

Pas très clair tout ca... De ce que je comprends un switch suffit pourquoi prendre un routeur ?


---------------
Feedback
n°936631
PixYie
Posté le 15-08-2016 à 11:00:17  profilanswer
 

je chercher a avoir mon réseau spécial pour jouer et pour mes périphérique sans que aucune personne de la maison est dessus mais par câble pas par wifi  
 
je voudrais avoir un parti réseau que pour mon matériel sans que personne sois sur la même connexion que moi dans la maison  
 
merci :)

n°937136
MagmaMDK
Posté le 19-08-2016 à 10:32:39  profilanswer
 

PixYie a écrit :

je chercher a avoir mon réseau spécial pour jouer et pour mes périphérique sans que aucune personne de la maison est dessus mais par câble pas par wifi  
 
je voudrais avoir un parti réseau que pour mon matériel sans que personne sois sur la même connexion que moi dans la maison  
 
merci :)


 
Oui avec un routeur tu pourras isoler ton réseau "jeux" du reste du réseau local de ton foyer.
 
Après quoi qu'il arrive, à moins d'avoir 2 FAI, tu seras quand même sur la même connexion intenet que les autres membres de ta famille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin renseignement sur routeur

 

Sujets relatifs
PC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau localRouteur 4G TL-MR6400 + thermostat Netatmo
Probleme port box + routeur ciscoRouteur Ethernet --> Wifi ET Ethernet
NAS synology sans box/routeur - recuperation de donneesFreebox vers modem routeur
Internet à la campagne avec un routeur 4G Huawei B593sRouteur Wifi avec wifi invité
Conseil d'achat routeur wifi avec usb pour partage fichiersMarque Routeur/Modem ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin renseignement sur routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR