Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  attendre l'installation de la ligne France telecom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attendre l'installation de la ligne France telecom ?

n°227676
flytayr
Posté le 25-01-2007 à 15:46:38  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis chez free et là je vais déménager donc j'ai le net jusqu'a la fin du mois ! et je voulais anticipé et gagner du temps pour ne pas se trouvé sans net dans mon nouveau logement! et du coup j'ai cherché le num de la personne avant moi mais y'a pas moyen ! donc je suis obligé d'ouvrir une ligne ! ce ke g deja fai  là ! mais le problem c'est que g RDV pour le passage du technicien FT que le 07/2/2007 ! ce qui est loin pour moi ! moi qui est accro du net.... !  
Ma question est donc :  
 
Est ce que je peux communiquer à free mon nouveau num que France telecom m'a attribué et qu'il est pas activé ( pas avant le 07/2/2007)  dans le but de gagner du temps ou ça sert a rien et qu'il faut attendre que la ligne soit existante réelement ?  
merci d'avance !  
 
Salut

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 15:46:38  profilanswer
 

n°227677
phosphorel​oaded
Posté le 25-01-2007 à 15:59:11  profilanswer
 

BAN TEH SMS

 

Si vraiment il te faut le numéro du locataire maintenant, tu peux lui envoyer un courrier :) (en expliquant qui tu es) mais il a peut-être pas de ligne fixe (juste portable) ...


Message édité par phosphoreloaded le 25-01-2007 à 15:59:27
n°227678
flytayr
Posté le 25-01-2007 à 16:01:50  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

BAN TEH SMS
 
Si vraiment il te faut le numéro du locataire maintenant, tu peux lui envoyer un courrier :) (en expliquant qui tu es) mais il a peut-être pas de ligne fixe (juste portable) ...


 
Ben c'est bon j'ai fait la demande d'une ligne FT maintenant et j'ai pas les coordonée du locataire donc ça sert à rien !  
Et je voulai savoir est ce que free peut lancer une procedure de démenagement en parallel avant la construction de la ligne FT ? j'ai juste le numero ki m'ont attribuer ! et ça reste virtuel  :D

n°227679
flytayr
Posté le 25-01-2007 à 17:33:16  profilanswer
 

euh ! help please !

n°227680
salvia34
Posté le 26-01-2007 à 13:58:28  profilanswer
 

up ! idem  :jap:
 
 
j'ai demandé une création de ligne à FT jeudi dernier soit ya une semaine et un jour...ils m'avaient promis 48h et m'avaient attribués immédiatement mon nouveau numéro fixe....aujourd'hui toujours pas de nouvelles..parait que je suis resté en standby... :kaola:
 
que faire SVP ! j'suis vert j'emménage dans 3 jours et j'ai toujours pas encore pu faire de demande chez le neuf vu que le numéro FT...n'est pas encore valide...
 
finalement je n'ai que le nouveau numéro fixe qu'ils m'avaient attribués immédiatement (FT)
j'peux faire quelque chose ?

n°227681
flytayr
Posté le 26-01-2007 à 17:30:36  profilanswer
 

salvia34 a écrit :

up ! idem  :jap:
 
 
j'ai demandé une création de ligne à FT jeudi dernier soit ya une semaine et un jour...ils m'avaient promis 48h et m'avaient attribués immédiatement mon nouveau numéro fixe....aujourd'hui toujours pas de nouvelles..parait que je suis resté en standby... :kaola:
 
que faire SVP ! j'suis vert j'emménage dans 3 jours et j'ai toujours pas encore pu faire de demande chez le neuf vu que le numéro FT...n'est pas encore valide...
 
finalement je n'ai que le nouveau numéro fixe qu'ils m'avaient attribués immédiatement (FT)
j'peux faire quelque chose ?


 
Pour te dire j'ai appeler hier free et ils m'ont dit qu'il est preférable d'attendre que la ligne soit réalisé et s'effectuer quelques appel avec histoire de tester à ce moment là faut lancer la procedure de réactivation et de degroupage chez eux !  ils m'ont dis que si je me base sur un numéro qui existe pas  ça risque de causer un conflit et déclencher des procedure qui peuvent duré 3 mois ! et là j eme suis calmé ! j'ai pas le choix que squater chez un ami k'il a le net !  :sol:

n°227682
salvia34
Posté le 26-01-2007 à 22:03:29  profilanswer
 

erf merci pour ta réponse !
moi je les ait rappelé..j'les appelle tous les jours en ce moment...m'ont promis lundi ligne ok... :/

n°339027
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2008 à 18:06:37  profilanswer
 

Je re up ce topic pour le meme probleme,
 
J'ai le numero depuis mercredi quand j'ai été en agence FT et ma dit sous 48 h ok.
Aujourd'hui je n'ai tjs pas de tonalité sur le téléphone, alors j'ai appelé le 1013 hier et l'opérateur m'a dit que ma ligne était en construction ( il me dit à ce moment la d'appeler le 10 14 car lui c'est de l'apres vente qui fait et non du téléphone pas encore installé.
 
Au 1014 j'écoute le 10 14 ou il me dit d'appeler le 3900, mais au 3900 il me dise de rapellé le 1013, bref une spirale sans fin quoi.
 
Y'a t'il de les contacté pour savoir ou est rendu l'activatio nde la ligne ? ( autre que 1013 ou j'ai attendu 15mn aujourd'hui, ca ma gavé ) et autre que le site 1013.fr qui lui est la aussi mais pour les lignes construites ?
 
Et normalement sous combien de temps normalement dois je avoir une tonalité ( à l'agence FT elle m'a dit max 48 H donc vendredi soir )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  attendre l'installation de la ligne France telecom ?

 

Sujets relatifs
100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilitéEcrasement de ligne Free par Alice
[free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ?Internet sans payer ligne tel
[Topic Budget Telecom] Budget telecom se lance dans l'adsl 
Plus de sujets relatifs à : attendre l'installation de la ligne France telecom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR