|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ? |
_lapin_ fallen for you | quelqu'un a déjà essayé ?
Message édité par _lapin_ le 12-07-2004 à 16:33:59 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:07:23 |
_lapin_ fallen for you | sinon y a aussi un tuto pour relier la ligne freebox sur le réseau ft
|
_lapin_ fallen for you |
|
jeantend Tu es savon | bin tu peux prendre le degroupage total aussi et garder ton numero ft vers ta FB --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | oui mais ça douille 90 - 3 par mois d'ancienneté
Message édité par lol3 le 10-07-2004 à 09:12:58 |
_lapin_ fallen for you |
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 12-07-2004 à 17:01:54 |
michel_adw | Quelqu'un a regardé les telephones capablent de prendre deux lignes externes? une pour FT et l'autre pour FREE Message édité par michel_adw le 13-07-2004 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 09:45:06 |
_lapin_ fallen for you | en general les telephones de standard sont en numéris. mais meme si t'en trouve en analogique, pour le prix vaut mieux passer en dégroupage total |
aldiallo | siemens ne fait pas ca?? |
aldiallo |
desole mais la non je ne connais pas des tel produits pour les particuliers |
bveg | J'ai vu sur un site (http://goctruc.free.fr/Itel_v2.html) que l'on pouvait acquérir la "BitelBox" (description à http://www.cazenave.fr/freebox). Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait d'où le vendeur l'importe ou si vous connaissez un appareil semblable.
|
benjy Hein ? |
|
_lapin_ fallen for you | olllééééééé
Message édité par _lapin_ le 24-07-2004 à 06:21:38 |
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 26-07-2004 à 11:14:54 |
bveg | J'ai les prix pour l'appreil de chez Artech(http://www.mycomsolutions.com/ - payement par Paypal). Au début ils m'ont dit qu'avec l'adaptateur (fait pour les prises anglaises) cela coûtait 50 USD (40 ) tout compris.
|
bveg | Le premier site sur le boitier AT&T ne m'a pas répondu et j'attends des résultats d'un 2e site où ils le vendaient 3 $ moins cher |
relisys500 It's never been like that. | si ily'a commande groupée je suis intéréssé, pour ma part g envoyé un mail a cazenave le 27 tjs sans réponse, surement en vacances le bougre ...
|
bveg | Etrange il m'a envoyé un mail le 27 justement pour me dire qu'il avait reçu un nouvea lot de Bitelbox |
aqsd2 |
|
aqsd2 | Merci pour ces infos. J'ai tenté avec une rj11 classique à 4 brins en sélectionnant 2 et en les reliant en bas à gauche car j'ai déjà une ligne en bas à droite: après avoir essayé toutes les combinaisons cela ne marche pas.
|
_lapin_ fallen for you | j'ai vraiment du mal a te comprendre,
|
aqsd2 |
|
_lapin_ fallen for you | ouai sauf qu'il n'y a que 3 paires sur une prise téléphonique
|
aqsd2 | lapin
Message édité par aqsd2 le 04-08-2004 à 15:07:28 |
hobiecat | Pour relancer le sujet avec quelques elements de reponse: L'appellation du produit: microcommutateurs (sans fil) ou standard 2 lignes externes analogiques. voici quelques produits pouvant repondre a la question de base: Tonalité 206, Discotel 1206, Tiptel 2/8 clip, Altiset pro alcatel, siemens Gigaset 4170i... Evidemment pour ceux qui veulent rester en degroupage partiel. Bitelbox semble etre une autre alternative. |
akai01 | alors quoi de neuf au niveau des boitier ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme avec free | Pb redirection de ports freebox v5... |
Internet sans payer ligne tel | Freebox HD: pb pour la tv |
Free c bien? | Orange et Tel illimité : de 2 téléphones à 1 seul |
Plus de sujets relatifs à : [free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ? |