Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ecrasement de ligne Free par Alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrasement de ligne Free par Alice

n°227217
Kain93
Posté le 09-02-2007 à 18:35:28  profilanswer
 

Bonsoir, je suis abonné chez Free en Freebox dégroupé depuis 2004 donc ayant une ligne France Télécom a coté , il y a environ 2-3 mois une conseillère d'Alice est venu chez moi pour proposer leurs serviçes. La conseillère a fait signé a mes parents un papier qui celon sa parole ne nous engageai pas a leur offre et que si nous etions intérréssé il fallait les contactés dans la semaine qui suit. Il y a 2 semaines en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de ne pu avoir de tonalité dans ma ligne FT donc plus de connexion internet. Directement j'ai contacter Alice car ayant reçu par sms que mon Alice Box venait d'etre envoyer, il mon dit d'envoyer un courrier comme quoi je ne voulai pas de leur abonnement. J'ai aussi contacter FT pour leur demander de récupéré ma ligne FT. Depuis lundi 5 Février ma ligne FT est revenu et j'ai donc suivi le protocole de "récupération d'une ligne victime d'écrasement" de Free. Le mec que j'ai eu au téléphone de chez Free ma dit que ma commande de recablage etait pris en compte. Alors apres ce discours  :lol: je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un probleme commun, et savoir le temps d'attente du recablage de la ligne Free Haut Débit. Bientot je suis en vacance et sa me ferait chi** de pas avoir internet. Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 18:35:28  profilanswer
 

n°227218
Manaloup
Posté le 09-02-2007 à 18:53:51  profilanswer
 

des milliers de personnes ont déjà été "slammées"
Pour le cablage, c'est une nouelle commande chez FT donc, c'est les délais de cablage .. 24h à plus de temps.

n°227219
Kain93
Posté le 09-02-2007 à 19:39:26  profilanswer
 

se qui m'effraye le plus c'est que sur un autre forum j'ai lu que le pauvre mec a du attendre 2 mois avant son recablage et d'autre dise sa prend plus d'une semaine et moins de 2 je suis perdu  :cry:


Message édité par Kain93 le 09-02-2007 à 20:07:57
n°227220
lito
Posté le 11-02-2007 à 11:46:54  profilanswer
 

fallait pas signer un bon de souscription...

n°227221
Kain93
Posté le 11-02-2007 à 12:58:49  profilanswer
 

lito a écrit :

fallait pas signer un bon de souscription...


c facil de dire sa mais quand il abuse des gens qui comprenne mal les choses ...

n°227222
lito
Posté le 11-02-2007 à 23:37:15  profilanswer
 

ben ya le délai de rétractation de 7 jours qui pour une souscription comme ca est de 15...

n°227224
lito
Posté le 12-02-2007 à 18:11:02  profilanswer
 

c est clair

n°227225
biboulMRPN
Posté le 14-02-2007 à 10:27:15  profilanswer
 

comment voit on que sa ligne est slammé? ca s'affiche quelquepart sur la console de gestion free?  
 
Car j'ai recu un appel hier midi de free qui me parlait de me passer en degroupage total(je suis degroupé total depuis 2ans presque), j'ai dit que c'etait une erreur et depuis plus de synchro....

n°227226
Fredkat
Posté le 14-02-2007 à 19:31:30  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

comment voit on que sa ligne est slammé? ca s'affiche quelquepart sur la console de gestion free?

Non
 

biboulMRPN a écrit :

Car j'ai recu un appel hier midi de free qui me parlait de me passer en degroupage total(je suis degroupé total depuis 2ans presque), j'ai dit que c'etait une erreur et depuis plus de synchro....

Aïe :sweat:  
Free est le seul gros FAI a n'avoir jamais utilisé le démarchage.
Pour s'abonner, il faut une démarche active du futur client.
 
Donc, c'est pas Free qui t'a téléphoné (des commerciaux Alice et Neuf se font passer pour Free, des fois...
Certains du Neuf disent même que Free leur appartient  :lol: )
 
Donc, forte présomption de slamming  :(  
 
--  
Fred

n°227227
biboulMRPN
Posté le 15-02-2007 à 11:26:12  profilanswer
 

Fredkat a écrit :

Non
 
 Aïe :sweat:  
Free est le seul gros FAI a n'avoir jamais utilisé le démarchage.
Pour s'abonner, il faut une démarche active du futur client.
 
Donc, c'est pas Free qui t'a téléphoné (des commerciaux Alice et Neuf se font passer pour Free, des fois...
Certains du Neuf disent même que Free leur appartient  :lol: )
 
Donc, forte présomption de slamming  :(  
 
--  
Fred


 
merci de ta reponse.....les batards....je vais commencer la procedure de recuperation de ligne ecrasée sur la console de gestion....est elle efficace?
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 11:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ecrasement de ligne Free par Alice

 

Sujets relatifs
[free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ?petit probleme avec free
Internet sans payer ligne telFree c bien?
Petition pour plainte contre alice 
Plus de sujets relatifs à : Ecrasement de ligne Free par Alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR