Bonsoir, je suis abonné chez Free en Freebox dégroupé depuis 2004 donc ayant une ligne France Télécom a coté , il y a environ 2-3 mois une conseillère d'Alice est venu chez moi pour proposer leurs serviçes. La conseillère a fait signé a mes parents un papier qui celon sa parole ne nous engageai pas a leur offre et que si nous etions intérréssé il fallait les contactés dans la semaine qui suit. Il y a 2 semaines en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de ne pu avoir de tonalité dans ma ligne FT donc plus de connexion internet. Directement j'ai contacter Alice car ayant reçu par sms que mon Alice Box venait d'etre envoyer, il mon dit d'envoyer un courrier comme quoi je ne voulai pas de leur abonnement. J'ai aussi contacter FT pour leur demander de récupéré ma ligne FT. Depuis lundi 5 Février ma ligne FT est revenu et j'ai donc suivi le protocole de "récupération d'une ligne victime d'écrasement" de Free. Le mec que j'ai eu au téléphone de chez Free ma dit que ma commande de recablage etait pris en compte. Alors apres ce discours
je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un probleme commun, et savoir le temps d'attente du recablage de la ligne Free Haut Débit. Bientot je suis en vacance et sa me ferait chi** de pas avoir internet. Merci de vos réponses.