Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Android - Freebox - Dlna

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android - Freebox - Dlna

n°632208
supaoz
Posté le 22-01-2013 à 16:26:25  profilanswer
 

Bonjour à toute et tous,
 
je me tourne vers vous, après avoir chercher sous nombre de site et post pour ma question toujours en suspend....
 
J'espère que vous aurez une réponse à m'apporter
 
So je voudrais savoir s'il est possible via une appli Android, de streammer sous 3G le contenu de ma freebox.
 
En gros j'aimerais lire mes mp3 stocker sur la freebox depuis mon phone peut importe ou je me trouve donc 3g et wifi pourquoi pas.
 
J'ai lu/vu que l'on pouvais le faire en freebox/bridge avec un nas derrière, personnellement j'aimerais garder ma freebox en routeur, et donc utiliser directement sont DD comme nas. de plus j'ai pas de nas ^^
Sinon j'ai vu que des solution tout en un existe, exemple google music. mais bon si nous pouvons nous depatouiller avec notre matos ce m'irais bien
 
Est ce possible?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 16:26:25  profilanswer
 

n°632209
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 17:37:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°632220
x1fr
Posté le 22-01-2013 à 17:55:55  profilanswer
 

Salut,
Le DLNA n'est pas fait pour être utilisé sur le net, j'avais déjà fait des recherches pour quelque chose un peu dans ton genre. A part une solution propriétaire (skifta) je n'ai rien trouvé de très concluant. Tous les softs purement DLNA sont limités au réseau local.
 
La solution de skifta requiert un pc serveur. Sinon il existe d'autres solutions non basées sur dlna (d'ailleurs je ne suis même pas sur que skifta se base dessus), par exemple j'utilise à la maison subsonic. Mais pour tout ce qui n'est pas de type "cloud" comme google music, il faudra la plupart du temps un pc qui fasse office de serveur étant donné qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec la freebox.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Android - Freebox - Dlna

 

Sujets relatifs
DLNA sur DLINK DIR-645TV connectée et Freebox V6 : réseau personnel
VPN Vs Freebox | Double WLANImprimantes sur freebox ne fonctionne plus
Ma freebox v5 se déconnecte tout le tempscomment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox
Architecture réseau modem/routeur + Freebox V6fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactions
Connecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : helpmise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsung
Plus de sujets relatifs à : Android - Freebox - Dlna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR