Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Vs Freebox | Double WLAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN Vs Freebox | Double WLAN

n°628093
hergo666
Posté le 12-01-2013 à 18:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voici mon réseau :
 
http://img836.imageshack.us/img836/9321/rseauhome.png
 
Mon soucis est de me connecter avec mon "client x"  à mon "NAS SYNO"  en SSH depuis le WAN
 
1) Alors quand le VPN n'est pas monté, je peux me connecter sans soucis au SSH via l'ip public de la Freebox (88.191.xxx.xxx) sur le port 1000
2) Cependant dès que le VPN est monté, je ne peux pas me connecter au SSH via l'ip public de la Freebox (88.191.xxx.xxx) sur le port 1000
 
3) Je peux me connecter toute fois sans problème à l'ip publique de mon serveur VPN (5.254.xxx.xxx) sur le port 22.
 
Pour des raisons techniques je souhaiterai me connecter via l'IP publique de la Freebox. Cette dernière PING bien quand le VPN est monté. Je peux même rentrer dans son interface de configuration.
 
Pour votre information dans le réseau interne de la Freebox je peux bien accéder au SSH du NAS 192.168.0.40
 
 
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, création de route ? afin que je puisse accéder sur le PORT 1000 de la Freebox ( IP publique ) au SSH du mon NAS, lorsque le VPN est monté.
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 18:52:18  profilanswer
 

n°628094
hergo666
Posté le 12-01-2013 à 19:11:49  profilanswer
 

Je précise que je veux que la Freebox reste en mode : ROUTEUR

n°628095
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-01-2013 à 10:01:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Vs Freebox | Double WLAN

 

Sujets relatifs
Imprimantes sur freebox ne fonctionne plusMa freebox v5 se déconnecte tout le temps
comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freeboxArchitecture réseau modem/routeur + Freebox V6
fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactionsConnecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : help
mise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsungImpossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox Revolution
VPN ou surfer anonymement 
Plus de sujets relatifs à : VPN Vs Freebox | Double WLAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR