Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Amélioration de ma connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration de ma connection

n°509163
niko07
Posté le 07-02-2011 à 14:52:39  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: , je joue souvent à des jeux de fps (cs notamment) et donc pas besoin de dire que le ping est assez imporant  :p  
Récemment mon FAI à ajoutez des nouveaux abonnement, et donc je me demandais si ceux ci pouvais améliorer mon ping dans le jeux ?  
Voici les connections en question (à savoir que en ce moment je possède la version "illimité.." )
 
http://img52.imageshack.us/img52/3435/offre.jpg
 
J'ai encore une petite question  :ange: en ce moment je possède un routeur wrt54g de chez linsys Ethernet 10/100. es que si je possède un routeur prenant en charge la norme 10/100/1000 je pourrais mieux profiter de ma connexion ? et es que ma carte mere doit etre automatiquement compatible ?  
 
Une dernière je le jure  :lol: es que je ferais mieu d'acheter un routeur ou un switch sachant que je n'utilise pas vraiment le reseaux entre mes pc ? es que vous connaissez un modele recommandable et facilement configurable car je me rapel du mien qui étais assez ennuyeux?  
 
Un grand merci a celui qui aura la gentillesse de me répondre  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 14:52:39  profilanswer
 

n°509164
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-02-2011 à 14:55:42  profilanswer
 

- Ca n'améliorera pas ton ping. Sauf si ton FAI a une option "joueurs" ou quelque chose prévu spécifiquement pour baisser ton ping.
 
- Changer de routeur n'améliorera pas ta connection Internet. Tout comme mettre un robinet en or n'améliorera pas la qualité de ton eau.
 
- Tu as déjà un routeur, donc si tu as besoin de plus de ports, tu as juste besoin d'un switch.

n°509644
niko07
Posté le 09-02-2011 à 11:34:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ;)

n°509754
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-02-2011 à 19:33:30  profilanswer
 

En France, et en ADSL, le meilleur ami des joueurs, c'est Free, en activant l'option fastpath sur ta ligne ça permet en général de descendre en dessous de 20 de ping.
 
Si tu habites ailleurs ben c'est différent...


Message édité par tomass le 09-02-2011 à 19:34:46

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°509806
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-02-2011 à 21:40:41  profilanswer
 

Déjà du 50Mb en ADSL, ça me semble bizarre :heink: alors que la limite de la norme ADSL2+
A moins d'habiter au Japon ou en Corée, avec cette norme les 50Mb promis je voudrais bien savoir quel FAI le propose, et dans quelles conditions (aggrégation de 2 lignes ?).
 
Pour la question routeur/switch, reste à savoir ce que tu as comme modem derrière. Dans certains cas c'est vraiment recommandé d'avoir un routeur (avec la Freebox ou la Livebox par exemple, si on a plus de 3 machines).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°509898
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-02-2011 à 13:25:50  profilanswer
 

Ca ressemble à du VDSL2 et c'est pour ça que je pense que ça n'est pas en France.


Message édité par tomass le 10-02-2011 à 13:25:55

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Amélioration de ma connection

 

Sujets relatifs
Pc routeur, probleme partage de connection sur plusieurs pcProblème internet avec des prises CPL
PB connection sur une machine distanteconnection wifi - imprimante et box
Reseau FreeWifi ok sous Mac mais sans connection internet sous XPprobleme connection wifi freebox v4
probleme connection wifiProbleme de connection internet
Connection réseau ??Problème de connexion entre autre
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de ma connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR