Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  alicebox initial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alicebox initial

n°692112
jacob30
Posté le 25-08-2013 à 21:32:08  profilanswer
 

bonjour,
 
    Je suis sur le point de changer de FAI, et, comme la TV ne m'intéresse pas ,et que je garde mon abonnement FT, je suis attiré par l'offre Alicebox Initial. Toutefois je m'interroge car son descriptif ne mentionne pas la qualité du wifi ...802...n ,  ou pas?  La TV est une option mais semble obligatoire, si bien que l'abonnement ,annoncé à 9,99 Eur est en fait de 11,98. J' ai cru comprendre que c'était nécessaire pour installer la box V5.  De +, comme j'ai un 2é ordi éloigné où le signal wifi est très faible (et peut-être encore plus faible avec la nouvelle box!) j'utilise un CPL.
"Impossible avec Alicebox , qui est un routeur" me dit, au téléphone, le sce commercial . Quelqu'un peut-il être sympa et  me donner un avis (d'utilisateur de cette box si possible) sur ces 3 points: wifi, TV,CPL,   pour m'aider à décider?  Car passer un câble Ethernet est hors de question.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 21:32:08  profilanswer
 

n°692122
jacob30
Posté le 25-08-2013 à 21:58:49  profilanswer
 

mille excuses, je n'avais pas repéré le topic Alice et je ne sais comment y verser mon post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  alicebox initial

 

Sujets relatifs
probleme de connexion entre 2 pc sur aliceboxConfiguration Routeur / Pc Freebox, Livebox, Neufbox, Alicebox
utiliser une alicebox comme un switch/hubconnection en wifi entre alicebox et pc portable
Alicebox, ports ouverts mais ça ne change riensvp remettre ma alicebox
wifi 2Pc vista aliceBoxdemenagement alicebox
Alicebox + Switch + CPL + ethernetProblème Wifi AliceBox
Plus de sujets relatifs à : alicebox initial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR