Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse Wanadoo?

n°715487
Axel57000
Posté le 05-11-2013 à 17:29:05  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà j'essaie de déterrer l'adresse wanadoo de mon père.
Seulement voilà elle a été racheté par Orange et nous sommes client numericable.
 
J'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe sans que je sois client Orange?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 17:29:05  profilanswer
 

n°715571
forceone1
Posté le 05-11-2013 à 22:35:51  profilanswer
 

bonsoir,
 
si il y a longtemps et que la demande n'a pas été faite pour conserver un moment l'adresse mail au moment du changement, j'ai bien peur que cela soit perdu :(
 
tu pourras trouver des infos sur ce topic aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7526_1.htm

n°719315
n0b0dY92
Posté le 19-11-2013 à 13:38:59  profilanswer
 

Ouais effectivement j'avais filé la solution à la fin du topic dont tu mets le lien (mais évidemment.. une fois que le type à la solution il te remercie pas hein.. arf ^^)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Décodage d'une adresse IPsmartphone adresse ip variable
Adresse Mac -ordinateur et smartphoneadresse ip
cisco asa 5505 filtrage par adresse MAC possible ?Adresse MAC invalide ?
filtrage mac : l'adresse MAC ne peut pas être l'adresse de diffusionAdresse électronique et lieu de résidence
Adresse IP ou MAC? Comment se défendre?De wanadoo à free perte de mon adresse mail ?
Plus de sujets relatifs à : Adresse Wanadoo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR