Bonjour,
avis aux anchanautes,
j'ai voulu changer d'offre et j'ai donc demandé a l’assistance téléphonique ( passer de 24.90 INternet + Tel a 24.90 internet + TV), impossible j'ai du résilier mon contrat et en ouvrir un autre. j'avais demandé la résiliation au 4 octobre, et le passage du technicien pour la nouvelle box le 3 octobre.
Probléme, ils ont résilier le 23 septembre, je n'ai donc plus internet jusqu'au 3 octobre, mon modem ancien ne me donnant plus du tout accés a internet, je peut bizzarement pinger google mais c'est bien tout, aucune connexion.
J'ai essayé de brancher le nouveau modem, récupéré le 19 septembre chez auchan lors du nouveau contrat : il est autorisé sur le réseau, mais ne me donne lui non plus pas accés a internet.
Est ce le technicien du 3 octobre qui l'active ? je n'était pas la lors de la premiere activation auchan box, mais il me semble qu'il n'avait rien fait a part remettre ma prise aux normes. Maintenant que tout est cablé, le nouveau modem ne devrais t'il pas fonctionner sans autre intervention ? je pourrais toujours faire installer le décodeur par le technicien.
Enfin voila, j'ai bien le signal, toutes les diodes allumés, même le 100m, mais pas d'accés...
Cordialement,
Sid