Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activation modem auchanbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation modem auchanbox

n°599648
Sidart
Posté le 26-09-2012 à 18:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
avis aux anchanautes,
 
j'ai voulu changer d'offre et j'ai donc demandé a l’assistance téléphonique ( passer de 24.90 INternet + Tel a 24.90 internet + TV), impossible j'ai du résilier mon contrat et en ouvrir un autre. j'avais demandé la résiliation au 4 octobre, et le passage du technicien pour la nouvelle box le 3 octobre.
 
Probléme, ils ont résilier le 23 septembre, je n'ai donc plus internet jusqu'au 3 octobre, mon modem ancien ne me donnant plus du tout accés a internet, je peut bizzarement pinger google mais c'est bien tout, aucune connexion.
 
J'ai essayé de brancher le nouveau modem, récupéré le 19 septembre chez auchan lors du nouveau contrat : il est autorisé sur le réseau, mais ne me donne lui non plus pas accés a internet.
 
Est ce le technicien du 3 octobre qui l'active ? je n'était pas la lors de la premiere activation auchan box, mais il me semble qu'il n'avait rien fait a part remettre ma prise aux normes. Maintenant que tout est cablé, le nouveau modem ne devrais t'il pas fonctionner sans autre intervention ? je pourrais toujours faire installer le décodeur par le technicien.
 
Enfin voila, j'ai bien le signal, toutes les diodes allumés, même le 100m, mais pas d'accés...
 
Cordialement,
 
Sid

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 18:41:56  profilanswer
 

n°599655
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 26-09-2012 à 19:58:31  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as paramétré tes identifiants dans le modem?

n°599661
Sidart
Posté le 26-09-2012 à 20:20:40  profilanswer
 

il n'y a pas d'identifiant a ma connaissance Oo ?

n°599663
Damze
Posté le 26-09-2012 à 20:27:34  profilanswer
 

Si tu peux pinger google c'est que tu as une connexion autorisé?.
Cela ne serait pas un problème sur ton ordi ? Essaie de te connecter en ethernet si ce n'est pas déjà fais.

n°599666
Sidart
Posté le 26-09-2012 à 20:36:30  profilanswer
 

oui le modem est autorisé, mais pas de web pour autant. Je peut pinger n'importe quoi mais pas de net. Toute diode vertes, sauf celle de la voip. ( le telephone ne marche pas non plus)

n°599801
pop73
Posté le 27-09-2012 à 15:51:04  profilanswer
 

erreur de topic desolé


Message édité par pop73 le 27-09-2012 à 15:55:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activation modem auchanbox

 

Sujets relatifs
Parametrage modem ip fixeRouteur Wifi sur modem avec login?
Modem routeur en mode bridge, impossible de le connecterActivation d'une Auchan Box
modem adsl cisco x3000 associé au routeur power AP NConseil pour modem Wifi derrière FreeBox
Changement modem/routeurOuverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?
utiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom
Plus de sujets relatifs à : Activation modem auchanbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR