Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  page d'accueil bloqué avec gestionnaire internet orange v8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page d'accueil bloqué avec gestionnaire internet orange v8.0

n°225679
obiyan
Posté le 07-03-2007 à 00:33:00  profilanswer
 

voila, c'est dans le titre. j'ai installer le nouveau gstinnaire orange ce matin, et quand j'uvre ie7, ma page d'accueil qui etait google est remplacer par orange.fr. je me dit , bon normal que ca a changer, vu que j''ai fait une mise a jour. je me dit donc je vai changer la page d'accueil dans les options d'ie7. je le fait, je ckique sur le bouton "page d'acceuil, je suis contemp, ca marche.
MAIS NON !!!, je ferme ie7 et le gestionnaire orange. je les ralumes (pardonner l'expresion, ca vient comme ca...) et la PAAF, ca m remet orange .fr. je vait dans les otions ie7, et la, ca ma rechanger, ce que j'avai deja changer. je me dit alors que j'ai oublier qulque chose, mais dans les options du gestionnaire orange, donc je regarde, et la ,plus moyen de regler la page d'accueil dans les options du gestionnaire orange  avec la  v8.0, alors qu'avec les version precedante je pouvai  ... PT1....   !!!
j'ai plus aucune solutions la, je pete un cable !!! j'ai beau refaire , ca me met toujour cette PT1 de page de demarge d'orange de mrd alors que moi je veut -gou-geu-leux... un point c'est tout.
j'ai meme essayer plein d'utilitaire et d'autre solutons, des vertes et des pas mures, des exotiques, et meme en passant par modifier des clef de la base de registre, qui sont quand meme re-modifier alors que je veut pas
 
ouin!!!!!
 
help-me please!!! save a poor noob !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 00:33:00  profilanswer
 

n°225680
obiyan
Posté le 07-03-2007 à 09:23:25  profilanswer
 

aller, de l'aide svp, je vai PT un cable !!!

n°225681
dilopens
Journalisme total
Posté le 07-03-2007 à 09:48:27  profilanswer
 

Tu as une livebox ?
 
Un seul truc à dire et à faire : dégager toute le merdier d'Orange
 
Seule chose à faire : installer la livebox en manuel, cable réseau sur la carte en DHCP, configurer manuellement le nom et mot de passe dans l'interface de la livebox... et ça roule il n'y a besoin de rien d'autre.
 
-> ne jamais installer le "gestionnaire orange"

n°225682
Theodore
Posté le 08-03-2007 à 11:48:18  profilanswer
 

dilopens a écrit :

Tu as une livebox ?
 
Un seul truc à dire et à faire : dégager toute le merdier d'Orange
 
Seule chose à faire : installer la livebox en manuel, cable réseau sur la carte en DHCP, configurer manuellement le nom et mot de passe dans l'interface de la livebox... et ça roule il n'y a besoin de rien d'autre.
 
-> ne jamais installer le "gestionnaire orange"


Tout d'accord, même que si tu désinstalle le merdier, tu n'auras même pas à reconfigurer ta box puisque c'est déjà fait.

n°225683
gege25
Posté le 09-03-2007 à 00:29:18  profilanswer
 

De meme, ne jamais installer les logiciels de daube que peut pondre orange que ca soit pour une livebox ou quoi que ce soit d'autre ca sert a rien si ce n'est a mettre le bordel.Pour ta page de demarrage en passant par hijackthis ca doit etre recuperable logiquement


Message édité par gege25 le 09-03-2007 à 00:29:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  page d'accueil bloqué avec gestionnaire internet orange v8.0

 

Sujets relatifs
Internet 1MB avec 250ms, "insurfable" !acces a internet sur un pc portable via un gsm wifi
TV Orange : Pas éligible ??pb dongle wifi orange,,,
Connexion internet et réseauxse connecter sans le gestionnaire internet de la livebox
Plus de sujets relatifs à : page d'accueil bloqué avec gestionnaire internet orange v8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR