Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  TV Orange : Pas éligible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Orange : Pas éligible ??

n°225605
tomawashi
Posté le 08-03-2007 à 13:33:11  profilanswer
 

Salut
 
En fait je me demande à quoi est liée la possibilité de recevoir la TV avec Orange ? J'ai une bonne ligne (13 db d'affaiblissement selon degrouptest) et pourtant je n'ai pas accès à la TV, mais rien n'explique sur leur site pourquoi certaines lignes sont "éligibles" et d'autres non.  
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 13:33:11  profilanswer
 

n°225606
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 09-03-2007 à 23:53:12  profilanswer
 

le dslam doit etre équipé (tu peux le voir sur degrouptest), le mien n'est pas équipé non plus, et personne chez eux n'est capable de dire si ça se fera un jour.

n°225607
tomawashi
Posté le 10-03-2007 à 22:54:15  profilanswer
 

Ok merci, donc c'est pas seulement une question de débit et qualité de ligne...
Et à qui as-tu posé la question ? Par mail, téléphone ?

n°225608
Manaloup
Posté le 10-03-2007 à 23:07:16  profilanswer
 

C'est une question de disponibilité de Fibre et de DSLAM compatible.

n°225609
yolas22
Posté le 13-03-2007 à 16:37:54  profilanswer
 

Salut.
Par mesure de sécurité, (du vécu), il est préférable de demander, même si la possibilité d'avoir la TV est donnée, si une personne dans votre secteur reçoit bien la TV.
J'ai du résilier la TV car la ligne qui améne jusqu'a chez moi  
(bien que proche du dslam) comporte des sections de "fort" bruit electrique ( fort est un grand mot).
 
Conclusion adsl max + TV donnaient un rapport signal/bruit trop important car debit trop élévé 8Mb(adsl)+5Mb(tv) à ce qu'il m'ont dit j'ai pas le matos pour vérifier.  
Ma livebox prenait 2h à se synchro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  TV Orange : Pas éligible ??

 

Sujets relatifs
pb dongle wifi orange,,,passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?
Chez Orange 18méga et chez les autres 8mega maxPas de choix de débit chez orange
Incohérence avec abonnement Orange ADSLPassage Orange Free
Plus de sujets relatifs à : TV Orange : Pas éligible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR