Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet et réseaux

n°212945
franck558
Posté le 18-04-2007 à 11:22:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je vous expose mon problème: j'ai decouvert ce problème sur mon pc portable lorsque j'ai voulu instalé un logiciel pour mon entreprise qui permet de réaliser un tunel sécurisé avec le réseau de mon entreprise, ce logiciel n'à jamais reussi à se connecté. je me suis di que cela venait de mon firewall donc j'ai desactiver le parefeu windows et desinstaler mon antivirus (securitoo) , que neni ,le problème était toujours présent , j'ai donc voulu reinstallé mon antivirus, mais là impossible car il doit être valider par internet lors de son installation et meme lorsque j'installe un antivirus comme antivir xp il lui est impossible de se mettre à jour. j'ai cherché d'ou venait le problème et je pense que c'est depuis que j'ai installé la livebox mais je suis pas sur.
en poussant plus loin les tests j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon entreprise je peux faire de ping sur aucune machine (pc , routeur ,servuer) alors que j'accede à internet et au dossier partagés de ces machines la!
il met:
PING :échec de transmissions ;code erreur 5 .
 
et aucune machine arrive à faire un ping sur mon pc portable.
je pense que tout ces problème sont liés mais j'ai chercher sur le net et j'arrive pas à trouver à quoi correspond le code erreur 5.
 
Si quelqu'u a déja eu ce genre de problème svp aider-moi!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 11:22:28  profilanswer
 

n°212971
bartounet1​6
go go go
Posté le 18-04-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

donne nous tes paramètres IP : ipconfig /all
un route print
 
Quels logiciels sont installés? es tu sur de ne pas avoir de firewall d'actif??

n°212972
franck558
Posté le 18-04-2007 à 14:16:56  profilanswer
 

Mes parametre IP sont:
nom de l'hote : Nicolas
Type de noud : inconnu
routage ip activé : non
proxy wins activé : non
 
DHCP activé : non
Adresse IP : 10.72.3.158
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 10.72.3.254
serveur dns : 10.72.3.250
 
pour les firewall je pense que j'en est plus puisque je n'est plus aucun antivirus sur mon pc et j'ai desactiver le parefeu windows.
 
Pour ce qui est des logiciel il y a pas grd chose a part office, les logiciel que j'utilise pour mon boulot qui ont tjrs été sur le pc portables, le logiciel de mon imprimante et de mon appareil photos et avant l'antivirus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet et réseaux

 

Sujets relatifs
se connecter sans le gestionnaire internet de la liveboxREGLES DU FORUM RESEAUX GRAND PUBLIC
problème connexion adslImage bleuté avec ma TV BOX Club Internet
probleme freebox V4 connexion wificlub internet : configurer le wifi sans passer par le CD d'install?
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR