Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem numéricable plus routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem numéricable plus routeur

n°491113
renaultass​istance
Posté le 15-12-2010 à 20:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné chez numéricable.
A la base mon modem numéricable était en mode routeur en 0.1 et derrière j'avais mis mon routeur cisco home en 1.1.
Tout fonctionnait tres bien mais aujourd'hui en voulant faire un serveur ftp jme suis apperçu que je n'arrivais pas a y acceder de l'extérieur malgré la redirection de port. Jme suis dis que ca devait etre a cause de ces deux routeurs en cascade donc j'ai mis le modem numéricable en passerelle.
Si je connecte mon pc directement sur le modem NC, j'ai je net, si jme connecte sur mon réseau donc sur le routeur cisco, j'ai pas le net, genre un probleme de gateway. Donc je sais pas trop ce qu'il faut que je parametre dans mon routeur.
faut il que je mette une ip statique, un dhcp?
en statique j'ai essayé avec mon ip externe, avec l'ip de la passerelle... rien ne marche. Jsuis un peu perdu. quelqu'un pour m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:53:27  profilanswer
 

n°491114
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-12-2010 à 22:56:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°491248
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 16-12-2010 à 08:56:05  profilanswer
 

Je me souviens que ce problème (et sa solution) a été discuté dans la section Numericable du forum grenouille.fr. Je te laisse fouiller.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem numéricable plus routeur

 

Sujets relatifs
routeur et VPN : sur quel point etre vigilent ?Quel routeur pour mon réseau
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesmodem speedtouch 510 v6
choix d'un Modem routeur adsl 2+numéricable, modem non routeur 2 ordi xp familiale
bidouiller un modem routeur wifi numericableRouteur 604T et numéricable (Modem Webstar)
Problème liaison modem numericable et routeur NETGEARModem Numéricable, comment le relier à un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : modem numéricable plus routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR